Virus avira
Résolu
mandoumiss
-
mandoumiss -
mandoumiss -
Bonjour à tous!
Voila j'ai fait un scan avira dont voici le rapport :
La recherche a été effectuée intégralement
16026 Les répertoires ont été contrôlés
287917 Des fichiers ont été contrôlés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés
0 Des fichiers ont été classés comme suspects
0 Des fichiers ont été supprimés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été réparés
0 Les fichiers ont été déplacés dans la quarantaine
0 Les fichiers ont été renommés
2 Impossible de contrôler des fichiers
287915 Fichiers non infectés
1439 Les archives ont été contrôlées
3 Avertissements
0 Consignes
53 Des objets ont été contrôlés lors du Rootkitscan
0 Des objets cachés ont été trouvés
il ne trouve donc aucun virus mais il m'a demandé une dixaine de fois pendant le scan ce que je devais faire de ce programme : HTML/Infected.WebPage.Gen' [virus] j'ai choisit de supprimer la dixaine de fichiers sur lesquels il m'a alerté mais lors d'un second scan, même résultat négatif au final mais une dixaine de fichiers contenant le virus cité... Je les ai alors mis en quarantaine mais je ne sais plus quoi faire. J'ai utilisé Hijackthis il y avait 5 lignes 017 que j'ai fixé hier comme me le conseillait l'analyse du log en ligne... un second scan Hijackthis n'a pas trouvé ces lignes. Seulement aujourd'hui elles sont à nouveau là alors je les ai fixées et là elle n'y sont plus.. mais elles vont surement revenir demain...
J'ai donc essayé Malwarebyte's mais impossible de le lancer suite à l'installation même en mode sans echec et en exécutant en tant qu'administrateur...
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques manip à faire pour venir à bout de ce virus?
Merci d'avance
Amandine
Voila j'ai fait un scan avira dont voici le rapport :
La recherche a été effectuée intégralement
16026 Les répertoires ont été contrôlés
287917 Des fichiers ont été contrôlés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés
0 Des fichiers ont été classés comme suspects
0 Des fichiers ont été supprimés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été réparés
0 Les fichiers ont été déplacés dans la quarantaine
0 Les fichiers ont été renommés
2 Impossible de contrôler des fichiers
287915 Fichiers non infectés
1439 Les archives ont été contrôlées
3 Avertissements
0 Consignes
53 Des objets ont été contrôlés lors du Rootkitscan
0 Des objets cachés ont été trouvés
il ne trouve donc aucun virus mais il m'a demandé une dixaine de fois pendant le scan ce que je devais faire de ce programme : HTML/Infected.WebPage.Gen' [virus] j'ai choisit de supprimer la dixaine de fichiers sur lesquels il m'a alerté mais lors d'un second scan, même résultat négatif au final mais une dixaine de fichiers contenant le virus cité... Je les ai alors mis en quarantaine mais je ne sais plus quoi faire. J'ai utilisé Hijackthis il y avait 5 lignes 017 que j'ai fixé hier comme me le conseillait l'analyse du log en ligne... un second scan Hijackthis n'a pas trouvé ces lignes. Seulement aujourd'hui elles sont à nouveau là alors je les ai fixées et là elle n'y sont plus.. mais elles vont surement revenir demain...
J'ai donc essayé Malwarebyte's mais impossible de le lancer suite à l'installation même en mode sans echec et en exécutant en tant qu'administrateur...
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques manip à faire pour venir à bout de ce virus?
Merci d'avance
Amandine
A voir également:
- Virus avira
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide