COmment peut on interdir l'accès...

Fermé
CHANCE1807 - 25 mai 2009 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 14:45
Bonjour,

Sur mon ordi, j'ai un disque dur, qui est divisé en deux lecteur c et D. mon amie elle a aussi l'acces à mon ordi.
Le problème est que puisque je suis sur mon ordi et que je garde d'autres choses sur le partion D, bien que je lui ai crée une session limité, et ne pas administrateur, malgré cela elle a quand même accès à dique D. y 'a t'il un moyen de protèger cette partie de disque dur, sans pour autant reformater tous le disque dur. Merci à vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 14:22
bj

clique droit sur la partition en question propriété
ongler securité
supprimer tt le mode et metter le nom de votre session
0
Je suis partis sur le partie D, avec l'ongle droite sur patage est sécurite, et il y a un message qui dit que pour protéger votre espace, un partage des racine est déconseillé, ce qui voudra dire que je ne partage pas à l'heure actuelle mes dossier, mais lorsque je part dans la session de mon amie, j'ai toujours accès à l'espace D.
Comment faire? Estce que par exemple on peux donner un mots de passe à un dossier? Si oui merci de me dire étape par étap svp, je suis débutant. MERCI
0
Utilisateur anonyme > CHANCE1807
25 mai 2009 à 14:45
clic droi propriété sur le disue local sécurité c'est la que vous definicer vos sécurité
0
MERCI BEAUCOUP
0