Restauration système

bleuenn29 Messages postés 1005 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment effectuer les restaurations de système avec Panda 2009 ? Merci pour votre aide.

8 réponses

Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
panda 2009 n'a aucune influence sur la restauration qui est une fontion incluse à windows

quel est ton vrai problème?
0
bleuenn29 Messages postés 1005 Statut Membre 105

Mes restaurations windows ne fonctionnent plus. Mon réparateur m'a dit qu'une fonctionnalité existait dans Panda permettant de remplacer ces restaurations windows...
0

Mes restaurations windows ne fonctionnent plus. Mon réparateur m'a dit qu'une fonctionnalité existait dans Panda permettant de remplacer ces restaurations windows...
0
Utilisateur anonyme

salut

tu as peut etre un virus?
qu en penses tu?

sinon en bas a gauche ds la fenetre de recherche du menu DEMARRER
tu inscris:msconfig
tu valides.

puis tu valides OUTILS
et la regardes si tu peux restaurer.

par contre si tu penses avoir un virus suite a ta facon de surfer, il est deconseille
de restaurer.
il faut enlever le virus avant.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

tu peux resumer stp?

merci d avance

;)
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
Optimisation des Performances du PC
Sauvegarde & Restauration
Protège vos documents les plus importants contre les pertes accidentelles et les dommages. Grâce aux sauvegardes, vous êtes prémunis contre les pertes de données importantes, intentionnelles ou non, telles que des problèmes de disque dur ou autres accidents. Les processus de sauvegarde & restauration sont extrêmement simples et peuvent être effectuées sur un disque dur, CD, DVD ou tout autre média externe ou en ligne.

ça ne se fait pas tout seul, il faut l'activer ou le planifier

mis à part panda, as tu d'autre logiciel de protection?

pourquoi veux tu restaurer?

0

Non je n'en ai pas d'autre....pour faire un essai. Merci.
0

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0