A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
8 réponses
Bjr
panda 2009 n'a aucune influence sur la restauration qui est une fontion incluse à windows
quel est ton vrai problème?
panda 2009 n'a aucune influence sur la restauration qui est une fontion incluse à windows
quel est ton vrai problème?
Mes restaurations windows ne fonctionnent plus. Mon réparateur m'a dit qu'une fonctionnalité existait dans Panda permettant de remplacer ces restaurations windows...
Mes restaurations windows ne fonctionnent plus. Mon réparateur m'a dit qu'une fonctionnalité existait dans Panda permettant de remplacer ces restaurations windows...
salut
tu as peut etre un virus?
qu en penses tu?
sinon en bas a gauche ds la fenetre de recherche du menu DEMARRER
tu inscris:msconfig
tu valides.
puis tu valides OUTILS
et la regardes si tu peux restaurer.
par contre si tu penses avoir un virus suite a ta facon de surfer, il est deconseille
de restaurer.
il faut enlever le virus avant.
tu as peut etre un virus?
qu en penses tu?
sinon en bas a gauche ds la fenetre de recherche du menu DEMARRER
tu inscris:msconfig
tu valides.
puis tu valides OUTILS
et la regardes si tu peux restaurer.
par contre si tu penses avoir un virus suite a ta facon de surfer, il est deconseille
de restaurer.
il faut enlever le virus avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
Optimisation des Performances du PC
Sauvegarde & Restauration
Protège vos documents les plus importants contre les pertes accidentelles et les dommages. Grâce aux sauvegardes, vous êtes prémunis contre les pertes de données importantes, intentionnelles ou non, telles que des problèmes de disque dur ou autres accidents. Les processus de sauvegarde & restauration sont extrêmement simples et peuvent être effectuées sur un disque dur, CD, DVD ou tout autre média externe ou en ligne.
ça ne se fait pas tout seul, il faut l'activer ou le planifier
mis à part panda, as tu d'autre logiciel de protection?
pourquoi veux tu restaurer?
Optimisation des Performances du PC
Sauvegarde & Restauration
Protège vos documents les plus importants contre les pertes accidentelles et les dommages. Grâce aux sauvegardes, vous êtes prémunis contre les pertes de données importantes, intentionnelles ou non, telles que des problèmes de disque dur ou autres accidents. Les processus de sauvegarde & restauration sont extrêmement simples et peuvent être effectuées sur un disque dur, CD, DVD ou tout autre média externe ou en ligne.
ça ne se fait pas tout seul, il faut l'activer ou le planifier
mis à part panda, as tu d'autre logiciel de protection?
pourquoi veux tu restaurer?