Desinstaller windows live messenger

chaimaa_fay_2rose Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,coment je peux desinstaller windows msn messenger sur mon ordinatur car j'ai supprime quelque fichier concernant windows live. plz
c chaimaa
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ajout et suppression des prog ou alors tu vas sur la page msn ici https://www.skype.com/fr/ et tu clic sur mettre a jour et remet ce que tu as enlevé
0
chaimaa_fay_2rose Messages postés 6 Statut Membre 1

coment je remet ce que j'ai enlevé et supprime.je suis perdu aide moi
0
Utilisateur anonyme

sur la page clic sur mettre a jour et a l installation il va te proposer de remettre certain truc que tu as enlever coche la ou les cases et clic sur installer
0
chaimaa_fay_2rose Messages postés 6 Statut Membre 1

salut j'essayer mais lors de telechargement l installation il ne propose pas de remettre certain truc que j'ai enlever il ecrit que j'ai disposé de ces programes que j'ai telecharge. en outre. messenger le seul qui ne fonctionne pas les autre foctionnent mais de en temps ils demandent de connecter alors c'est le probléme. j'éspere que tu va compris mon pb et donne moi tous les solutions
0
Utilisateur anonyme

non j ai pas tout suivi qu as tu supprimer exactement???? si c est msn (messenger) retelecharge le sur la page en cliquant sur telecharger messenger pour la premiere fois si ca ca marche pas desinstal tout via ajout et suppression des programmes et retelecharge le
0