A voir également:
- Aide WoW
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
2 réponses
les instances sont les donjons du jeu a faire a plusieurs (groupe de 5 generalement)
les lamentation est la 2 ou 1ere instance en fonction de la race cote horde. On peut la faire avec l alliance mais bcp moins de volontaire car trop loin pour les debutants.
les lamentation est la 2 ou 1ere instance en fonction de la race cote horde. On peut la faire avec l alliance mais bcp moins de volontaire car trop loin pour les debutants.
Salut, les lamentations je sais pas vraiment ce que c'est mais les instances sont des donjons. Si tu veux tout savoir là dessus, va sur Judge hype : https://worldofwarcraft.judgehype.com/
Moi je ne connais que 2 instances pour l'alliance : Les mortemines dans la marche de l'ouest à Ruisselnue, et la prison, à Hurlevent. Les instances permettent surtout de drop plein de super objets et de se faire un max de fric.
J'espère que ça t'aidera.
Moi je ne connais que 2 instances pour l'alliance : Les mortemines dans la marche de l'ouest à Ruisselnue, et la prison, à Hurlevent. Les instances permettent surtout de drop plein de super objets et de se faire un max de fric.
J'espère que ça t'aidera.