Prblm :carte mémoire photo sur imprimante
kazou
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu les deux cables USB de mes appareils photos qui les relie sur mon PC.
je n'arrive plus à lire mes photos via mon imprimante avec la carte mémoire de mes appareils photos.
mon imprimante est une epson stylus DX5050
mes appareils photos sont: olympus FE5500 et canon A70.
On me demande de formater mes cartes qui ne peuvent pas être faite avec windows;
Comment faire ? merci à vous à bientôt
J'ai perdu les deux cables USB de mes appareils photos qui les relie sur mon PC.
je n'arrive plus à lire mes photos via mon imprimante avec la carte mémoire de mes appareils photos.
mon imprimante est une epson stylus DX5050
mes appareils photos sont: olympus FE5500 et canon A70.
On me demande de formater mes cartes qui ne peuvent pas être faite avec windows;
Comment faire ? merci à vous à bientôt
A voir également:
- Prblm :carte mémoire photo sur imprimante
- Prblm de conxion avec mod Sagem_800 ADSL512 - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
J'ai perdu les deux cables USB de mes appareils photos qui les relie sur mon PC
Je ne vois, personnellement, aucune autre solution que de racheter des cordons USB ou acheter et monter sur le PC un lecteur de carte adapté. Autre solution ponctuelle: aller chez le photographe du coin de la rue...
Luke.
J'ai perdu les deux cables USB de mes appareils photos qui les relie sur mon PC
Je ne vois, personnellement, aucune autre solution que de racheter des cordons USB ou acheter et monter sur le PC un lecteur de carte adapté. Autre solution ponctuelle: aller chez le photographe du coin de la rue...
Luke.