Prblm pour avoir la TNT avec STARSAT SR-4000d
sigmael
-
sigmael -
sigmael -
Bonjour,
J'aimmerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider, voula, j'ai acheté un recepteur Starsat SR-X4000D, et j'aurai voulu savoir s'il était possible d'obtenir la TNT en le racordant directement à l'antenne du batiment (pas de parabole, pas le droit). Et si oui, quelle serait les démarche à suivre. Merci de m'aider si vous avez une réponse.
J'aimmerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider, voula, j'ai acheté un recepteur Starsat SR-X4000D, et j'aurai voulu savoir s'il était possible d'obtenir la TNT en le racordant directement à l'antenne du batiment (pas de parabole, pas le droit). Et si oui, quelle serait les démarche à suivre. Merci de m'aider si vous avez une réponse.
A voir également:
- Prblm pour avoir la TNT avec STARSAT SR-4000d
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécharger télécommande starsat sr 2090 hd - Télécharger - Vie quotidienne
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment recevoir la tnt avec la fibre optique ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bonjour ;
je ne ponse pas qu'il peux recevoir la tnt ni le HD et pour confirmer verifier ses avantage sur son boitier ou dans sans catalogue
et si tu cherche un site pour le metre a jour www.moresat.net
verifier s'il n'est pas super encore pire car il n'as pas de mise a jour
je ponse que le recepteur tnt est cristor x3 combo (x3-s)
je ne ponse pas qu'il peux recevoir la tnt ni le HD et pour confirmer verifier ses avantage sur son boitier ou dans sans catalogue
et si tu cherche un site pour le metre a jour www.moresat.net
verifier s'il n'est pas super encore pire car il n'as pas de mise a jour
je ponse que le recepteur tnt est cristor x3 combo (x3-s)
sigmael
merci beaucoup pour votre réponse claire