Hkb.dll introuvable !!!

bacalan Messages postés 144 Statut Membre -  
 solution -
Bonjour, dès au demarrage de mon ordinateur il me dise que le fichier hkb.dll et introuvable je ne sais pas pourquoi il me mette sa pourtant je ne trafic pas mon pc je voudrais savoir comment le récupérer si c'est important et a quoi sere t'il merci de m'aider sa fait une semaine que j'ai ce message au démarrage !!! merci !!!

5 réponses

solution
 
sa fait une semaine que j'ai ce message au démarrage
et depuis une semaine tu n'as pas eu idée d'avoir faire une restauration system?
0
bacalan Messages postés 144 Statut Membre 25
 
si mais j'ai trop de photos et des video de ma famille donc voila j'ai rechercher sur des site il y a des "dll" que l'on peut récupéré mais je n'est pas trouver celui la =S. Une solution peut-ètre SVP !
0
solution
 
ok tu utilises un pc portable ou bureau?
0
bacalan Messages postés 144 Statut Membre 25
 
PC bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solution
 
ok donc prend ton dd et vas chez quelqun tu connais tu le met en esclave "slave" c marquer sur dd puis tu recupere tes donner personnel grave dans un ou plusieur cd dvd ou par clé usb

puis tu le remet dans ton ordinateur le dd "master" en maitre (comme il eté avant de le mettre en slave) et tu reinstall
0