Hkb.dll introuvable !!!
bacalan
Messages postés
144
Statut
Membre
-
solution -
solution -
Bonjour, dès au demarrage de mon ordinateur il me dise que le fichier hkb.dll et introuvable je ne sais pas pourquoi il me mette sa pourtant je ne trafic pas mon pc je voudrais savoir comment le récupérer si c'est important et a quoi sere t'il merci de m'aider sa fait une semaine que j'ai ce message au démarrage !!! merci !!!
A voir également:
- Hkb.dll introuvable !!!
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
5 réponses
sa fait une semaine que j'ai ce message au démarrage
et depuis une semaine tu n'as pas eu idée d'avoir faire une restauration system?
et depuis une semaine tu n'as pas eu idée d'avoir faire une restauration system?
si mais j'ai trop de photos et des video de ma famille donc voila j'ai rechercher sur des site il y a des "dll" que l'on peut récupéré mais je n'est pas trouver celui la =S. Une solution peut-ètre SVP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc prend ton dd et vas chez quelqun tu connais tu le met en esclave "slave" c marquer sur dd puis tu recupere tes donner personnel grave dans un ou plusieur cd dvd ou par clé usb
puis tu le remet dans ton ordinateur le dd "master" en maitre (comme il eté avant de le mettre en slave) et tu reinstall
puis tu le remet dans ton ordinateur le dd "master" en maitre (comme il eté avant de le mettre en slave) et tu reinstall