Visual basic et access (modification donnée)
tatoune
-
tatoune Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatoune Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde je fais un petit programme pour un éleveur de caprin j'ai utilisé ce code là pour modifier
j'utilise le meme pour ajouter en plus du code
Mabase.addNew
Lorsque j'exécute mon appli j'ai cette erreur
ERREUR D EXECUTION 424
UN OBJET EST REQUIS
voila je voudrai un peu d'aide donc tous ceux qui liront mon message et qui pourront m'aider merci d'avance
Dim MaBase As New ADODB.Recordset Set BD = New ADODB.Connection BD.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\ap\GestionCaprin.mdb" MaBase.Open "CAPRIN", BD, adOpenDynamic, adLockOptimistic MaBase("RefCaprin") = TxtRef.Text MaBase("DateNaiss") = TxtNaiss.Text MaBase("Poids") = TxtPoids.Text MaBase("Sexe") = TxtSex.Text MaBase("DateSevrage") = TxtSevrage.Text MaBase("DateAcquitition") = TxtAcqui.Text MaBase("DateVente") = TxtVente.Text MaBase("DatePerte") = TxtPerte.Text MaBase.Update MaBase.MoveNext MaBase.Close Set MaBase = Nothing BD.Close
j'utilise le meme pour ajouter en plus du code
Mabase.addNew
Lorsque j'exécute mon appli j'ai cette erreur
ERREUR D EXECUTION 424
UN OBJET EST REQUIS
voila je voudrai un peu d'aide donc tous ceux qui liront mon message et qui pourront m'aider merci d'avance
A voir également:
- Visual basic et access (modification donnée)
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Suivi de modification word - Guide
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office