Les sims 2 Quoi faiiirreee?
mel_music_94
Messages postés
59
Statut
Membre
-
mel_music_94 Messages postés 59 Statut Membre -
mel_music_94 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Jaimerais savoir Quest ce que je peux bien faire d'interressant sur sims2??? :(
jusqu'a date ma femme travail rien dautre! elle c marié! mais je sais que lon peut faire pleins dautre chose!
Comme par exemple allé dans la famille lalouche a zarbville et regarder ds le téléscope et avoir un bébé extraterrestre mais il y a t-il dautrres chose a faire?
Merci
Jaimerais savoir Quest ce que je peux bien faire d'interressant sur sims2??? :(
jusqu'a date ma femme travail rien dautre! elle c marié! mais je sais que lon peut faire pleins dautre chose!
Comme par exemple allé dans la famille lalouche a zarbville et regarder ds le téléscope et avoir un bébé extraterrestre mais il y a t-il dautrres chose a faire?
Merci
A voir également:
- Les sims 2 Quoi faiiirreee?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
6 réponses
remets le jeu dans la boite et sors dehors pour jouer à VraiVie (le jeu dont les Sims n'est qu'une vulgaire copie)
Bonjour et merci! LOL pour la réponse que je devrais allé jouer dehors à VRAIVIE! merci quand même! :P
Les disques additionnels j'ai Kit de fête et Laute que tu fait plein de soirée au centre ville jai le double deluxe! 3 CD réunis dans un! :)
MErciiI aux personnes qui me répondent! :)
Qu'est ce que les sims 3 a de plus?? Jaimerais savoir! :)
Les disques additionnels j'ai Kit de fête et Laute que tu fait plein de soirée au centre ville jai le double deluxe! 3 CD réunis dans un! :)
MErciiI aux personnes qui me répondent! :)
Qu'est ce que les sims 3 a de plus?? Jaimerais savoir! :)
Essaye de faire une famille avec plein d'efants de tout ages tu verras c'est très drole d'avoir une famille nombreuse ( méme si c très difficile a gérer). Si tu a la bonne affaire tu peux meme avoir des jumeaux.
Si tu a bon voyages tu peux partir en vacances si tu a animaux et compagnie tu peux avoir un ou plusieurs chien et chats et plein d'autres trucs avec les autres addon. Si tu n'a que les sims 2 double deluxe je ne sais pas trop. Construire la maison de tes rève me semble aussi une bonne idée. Moi je m'amuse beaucoup a faire des maison plus bizzar les une que les autres. Dis moi si tu a des disques additionnel et je te dirai ce que tu peux faire d'interresssant. A+++++.
Si tu a bon voyages tu peux partir en vacances si tu a animaux et compagnie tu peux avoir un ou plusieurs chien et chats et plein d'autres trucs avec les autres addon. Si tu n'a que les sims 2 double deluxe je ne sais pas trop. Construire la maison de tes rève me semble aussi une bonne idée. Moi je m'amuse beaucoup a faire des maison plus bizzar les une que les autres. Dis moi si tu a des disques additionnel et je te dirai ce que tu peux faire d'interresssant. A+++++.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question