Les sims 2 Quoi faiiirreee?

mel_music_94 Messages postés 59 Statut Membre -  
mel_music_94 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Jaimerais savoir Quest ce que je peux bien faire d'interressant sur sims2??? :(

jusqu'a date ma femme travail rien dautre! elle c marié! mais je sais que lon peut faire pleins dautre chose!
Comme par exemple allé dans la famille lalouche a zarbville et regarder ds le téléscope et avoir un bébé extraterrestre mais il y a t-il dautrres chose a faire?

Merci
A voir également:

6 réponses

dna.factory Messages postés 29128 Statut Modérateur 1 619

remets le jeu dans la boite et sors dehors pour jouer à VraiVie (le jeu dont les Sims n'est qu'une vulgaire copie)
1
gautier1024 Messages postés 177 Statut Membre 24

Bonjour ,
Tu as k construire des maisons de rêêêêêves (houla je m'enporte)
0
Danny

créer des vetements.

créer d'autres perso, pour essayer d'autre metiers.

faire un challenge
0
mel_music_94 Messages postés 59 Statut Membre 4

Bonjour et merci! LOL pour la réponse que je devrais allé jouer dehors à VRAIVIE! merci quand même! :P

Les disques additionnels j'ai Kit de fête et Laute que tu fait plein de soirée au centre ville jai le double deluxe! 3 CD réunis dans un! :)

MErciiI aux personnes qui me répondent! :)

Qu'est ce que les sims 3 a de plus?? Jaimerais savoir! :)
0
Leyton 23

Essaye de faire une famille avec plein d'efants de tout ages tu verras c'est très drole d'avoir une famille nombreuse ( méme si c très difficile a gérer). Si tu a la bonne affaire tu peux meme avoir des jumeaux.
Si tu a bon voyages tu peux partir en vacances si tu a animaux et compagnie tu peux avoir un ou plusieurs chien et chats et plein d'autres trucs avec les autres addon. Si tu n'a que les sims 2 double deluxe je ne sais pas trop. Construire la maison de tes rève me semble aussi une bonne idée. Moi je m'amuse beaucoup a faire des maison plus bizzar les une que les autres. Dis moi si tu a des disques additionnel et je te dirai ce que tu peux faire d'interresssant. A+++++.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simettedu17

oué tu fais plusieur histoire de sims, sa peut être marrant !! des pauvres, des moins pauvres ... j' avoue c'est pas mal !!! ou chez pas tu fais le tour de toute les activités, ou au pire tu attend les sims 3 sa ira plus vite !!! mdr !!
0
Leyton 23

Ouais moi aussi j'attend les sims 3 avec impatience. Sa a l'air vraiment bien!!!!
0