Probléme internet
Mélaniiiie
-
kikou -
kikou -
Bonjour,
J'ai fait une betiz avec mon ordinateur, Je voulais installer les sims et j'ai regarder sur internet on ma dit de faire ctrl+alt+supr, D'aller d'en processus et de suprimer tout les dossier ou je c'est pas trop quoi qui était a mon nom d'utilisateur. Je l'ai fait et sa ma d'éconecter de internet, Donc je vais dans conexion au resau local et je fait réparer, sauf que au bout d'un moment il me marque :
" Windows n'a pas pu réparer le probléme car l'opération suivante n'a pas été menée à bien: Renouvellement de votre adresse IP"
Aidez moi sil vous plait !!!
J'ai fait une betiz avec mon ordinateur, Je voulais installer les sims et j'ai regarder sur internet on ma dit de faire ctrl+alt+supr, D'aller d'en processus et de suprimer tout les dossier ou je c'est pas trop quoi qui était a mon nom d'utilisateur. Je l'ai fait et sa ma d'éconecter de internet, Donc je vais dans conexion au resau local et je fait réparer, sauf que au bout d'un moment il me marque :
" Windows n'a pas pu réparer le probléme car l'opération suivante n'a pas été menée à bien: Renouvellement de votre adresse IP"
Aidez moi sil vous plait !!!
A voir également:
- Probléme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
4 réponses
Je te conseille une bonne restauration du système, et sur ce je vais aller au pieu.
Je te suggère d'en faire autant, la nuit porte conseil.
Bonne nuit :)
TLK.
Je te suggère d'en faire autant, la nuit porte conseil.
Bonne nuit :)
TLK.