Messages impossible à lire

nathan01 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je reçois des mails du Bélarus, le mail est lisible, par contre les pièces jointes sont codées, que faire?
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

tu le laisse tu supprime, et voila y a pas grand chose a faire

0
tof

bonsoir,
met ça a la poubelle si tu veut pas etre vérolé si c'est pas déja fait !
0
nathan01

une réponse de ce gout, je m'en passerais fort bien,
0
Utilisateur anonyme

le belarus, connais pas trop !
vas dans panneau de configuration, options régionales et linguistiques, options avancées, et coches ce qui te semble correspondre le mieux au belarus, cyrillique ? (je ne sais pas)
0
nathan01

Merci beucoup, je vais essayer.
0
Utilisateur anonyme > nathan01

euh oui au fait, si tu connais personne qui écrit en belarus, poubelle,tu ouvres pas !
0
nathan01 > Utilisateur anonyme

Si justement, je connais, et ce sont des documents à traduire
0

bon ok, oublie mes autres posts, en espérant que ma méthode marche, tu coches le maximum
A+
0
Utilisateur anonyme

heeeeeeeeiiin baluze, je crois tu t'es perdu en chemin, ce qu'il dit c'est qu'il a reçu des mails étrange qu'il faut

surtout pas ouvrir ou il sera infecté, pourquoi tu veux qu'il change la langue de son clavier ????

et meme en changeant ca c'est lui qui tape sur le clavier donc s'il parle pas belarus quel est l'interet ???

0
Utilisateur anonyme

je partais du principe qu'il connaissaitt du monde là bas,et qu'il parlait la langue c'est tout.
Ensuite ça ne change pas la langue du clavier, ça affiche les caractères orientaux ou autres. MAis nathan, effectivement si tu connais pas l'expéditeur, poubelle direct.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

formule donc ta question autrement car la ce que tu laisse sous entendre c'est qu'il vienne de nul part et tu sais pas pourquoi la tu dis parler belarus donc t'echange avec des gens de la bas et donc y aq ue toi qui peut avoir une idee de ce que tu recois
0
Utilisateur anonyme

excuse moi baluze sa question n'etait pas trés clair
0
Utilisateur anonyme

y a pas de mal t'en fais pas.
0
Utilisateur anonyme

Par contre ça veut dire quoi codé nathan ? quelle est l'extension de ses fichiers ? As tu le logiciel adéquat pour les ouvrir ?
0
nathan01

les annexes sont imprimées exactement avec les memes formes que l'on reçois un mail avec accusé de la lecture
0

je comprends pas trop, désolé, c'est donc simplement un accusé de réception, et tu peux le lire ?
si c'est des pièces jointes, il y a une extension, c'est quoi l'extension ?
0

Je ne sais pas trop comment t'expliquer. Les derniers textes à traduire, j'ai du dire à la personne que c'était illisible, elle me les a retransmis en indiquant: je t'envoie ces documents comme une lettre, je ne sais pas quelle autre maneouvre elle a fait;
merci bcp pour ton aide, je vois, que toi tu essaies de m'aider
0

pardon, je ne peux préjuge ton niveau en informatique. Ls piéces jointes ne sont pas physiquement sur ton pc, elles sont sur le serveur. Ce qu'il faut faire, c'est faire un cliquer glisser des pièces vers le bureau par exemple.
Essaye d'abort de faire ça, si c'est vraiment des pièces jointes,il y a forcément une extension.
Si tu arrives par exemple a faire un cliquer glisser vers quelque part sur ton pc, tu me postes le lien par le site ci-joint.fr (8MO de taille maxi) que j'essaye de piger, t'en fais pas le belarus, je sais mêm pas comment se dit oui ou non
0

Merci bcp, au reçu du prochain courrier à traduire, si je ne trouve pas, je fais appel à tes bons services, c'est gentil, merci beaucoup

Non = niet
Oui = da
Ca va ?= (je te l'écris phonétiquement) = Karacho ?
Merci = ("" " " " " " " " " " " " " " " " " " ) spassiba
0