Problème bande passante !!!!!

umaga59 Messages postés 148 Statut Membre -  
tfou27 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai avoir une astuce ( si c'est realisable !! )
alors voila j'ai internet 1Mega orange (avec livebox en wifi ) et ma soeur prend toutes la bandes passantes car elle est tous le temps entre de charger des episode de serie en streming , resultat sur mon pc c'est lent !!!!
y-aurait-il un moyen pour s'approprier une bonne partie ( la quasi-totalité en faite) de la bonne passante sur son pc ?????

Merci

4 réponses

tfou27 Messages postés 138 Statut Membre 30

essaies de limiter la bande passante en réception sur son pc, par eexemple 50%, pour que vous puissiez avoir autant de débit chacun, idem en envoi....
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

c'est une solution... et aussi de libérée les 20% de la passe bande de ton pc aussi^^ mais c'est un poil technique...
sinon j'ai une bien meilleur solution! Ouvre la fenêtre et prend le pc à ta sœur... lol ^^
--
Dans l'univers il y a trois choses qui restent infinies:l'univers, la bêtise humaine et notre Amour <3
0
tfou27 Messages postés 138 Statut Membre 30 > scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me semble que les deux pc utilisent aussi le 20% de windows... donc la répartion est déjà faites sur le routeur....
Elle doit baissé son up/down...
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > tfou27 Messages postés 138 Statut Membre

elle est par défaut, et non configurée. suffi juste de la paramétrer afin d'enlever les 20% de limitation de la passe bande
0
tfou27 Messages postés 138 Statut Membre 30 > scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, dans HKEy ..... mais là il va se prendre la tête.... qu'il essait déjà cela avant d'avancer sur cette autre piste...
;)

Toutefois ce que tu dis peut en intéresser d'autre... alors : https://www.commentcamarche.net/faq/719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante

Valable uniquement pour XP Familial
0
umaga59 Messages postés 148 Statut Membre 6

comment on fait pour limiter la bande passante en réception ?
0
tfou27 Messages postés 138 Statut Membre 30

et bien tu dois aller sur son pc et faire les règlages dans son logiciel de téléchargement, et dans les réglage de connexion, il doit y avoir quelque chose pour limiter la bande passante en envoi et ne réception...
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut pourquoi tu ne passe pas en 8 mega ?
0
umaga59 Messages postés 148 Statut Membre 6

car mais parents ne veulent pas !!! tout simplement
0