Problème bande passante !!!!!
umaga59
Messages postés
148
Statut
Membre
-
tfou27 Messages postés 138 Statut Membre -
tfou27 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai avoir une astuce ( si c'est realisable !! )
alors voila j'ai internet 1Mega orange (avec livebox en wifi ) et ma soeur prend toutes la bandes passantes car elle est tous le temps entre de charger des episode de serie en streming , resultat sur mon pc c'est lent !!!!
y-aurait-il un moyen pour s'approprier une bonne partie ( la quasi-totalité en faite) de la bonne passante sur son pc ?????
Merci
j'aimerai avoir une astuce ( si c'est realisable !! )
alors voila j'ai internet 1Mega orange (avec livebox en wifi ) et ma soeur prend toutes la bandes passantes car elle est tous le temps entre de charger des episode de serie en streming , resultat sur mon pc c'est lent !!!!
y-aurait-il un moyen pour s'approprier une bonne partie ( la quasi-totalité en faite) de la bonne passante sur son pc ?????
Merci
A voir également:
- Problème bande passante !!!!!
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
essaies de limiter la bande passante en réception sur son pc, par eexemple 50%, pour que vous puissiez avoir autant de débit chacun, idem en envoi....
sinon j'ai une bien meilleur solution! Ouvre la fenêtre et prend le pc à ta sœur... lol ^^
--
Dans l'univers il y a trois choses qui restent infinies:l'univers, la bêtise humaine et notre Amour <3
Elle doit baissé son up/down...
;)
Toutefois ce que tu dis peut en intéresser d'autre... alors : https://www.commentcamarche.net/faq/719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Valable uniquement pour XP Familial