Facebook ajouter une personne

ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur facebook j'ai retrouvé une fille de mon lycée qui m'avais tapé à l'oeil, mais on ne s'est jamais parlé.

J'aurais bien aimé l'ajouter à partir de mon propre compte, mais ca me gène car on ne s'est jamais parlé.
J'ai donc créé un faux compte pour l'ajouter. Seulement qu'à partir de ce faux compte je ne la vois pas , meme en faisant une recherche par Nom.

Quelqu'un a une idée de pourquoi ca marche sur mon compte de base ?

Merci

3 réponses

juju37p Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ELLE DOIT ACCEPETER AVAN QUE TU LA VOIE C POUR SA
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

mais sur mon compte de base, je la vois dans la liste de recherche
mais sur mon nouveau compte, je la vois pas dans la liste de recherche
0
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu as essayé d'ajouter d'autre personne avec ce compte ?
Peut etre qu'il y a un souci au niveau du compte ou de l'adresse mail...
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Non, je ne l'ai pas ajoutée.
Le fait est que si à partir de mon compte, je fais une recherche sur son nom, elle apparait sur la liste

Par contre si je la cherche à partir de l'autre compte, elle n'apparait pas, comme si elle est inexistante.

Autre info :
Je l'ai retrouvé grave à une photo dans un groupe de mon lycée. Elle est taguée
Sur mon compte, son nom apparait en bleu (donc je peux le sélectionner)
Sur l'autre compte, elle est en noir (inselectionnable)

Bizarre non ?
0
Lalynette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faisant partie de facebook, franchement je tiens à te dire que ça ne sert à rien de te faire passer pour un autre, j'ai beaucoup de personnes dans mes contacts que je ne connaissais pas vraiment avant seulement de nom et qui se sont rappeler de moi ou moi d'eux.
Alors demande à cette fille de faire partie de tes contacts et te prend pas la tête tu verras bien si elle te répond.
0