Icones trompeuses !

Fermé
orion1355 - 24 janv. 2005 à 19:10
xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 2 févr. 2005 à 12:08
bonjour .. A l'aide !

je suis sur ME, un probléme d'icones

Sur les raccourcis de mon bureau, tout colle normalement, par contre, lorsque je veux mettre un raccourci, dans la barre d'outils en bas, la nature de l'icone, change et prend la figure d'un autre programme, je suis obligé de lire à chaque fois, la fenetre mobile, qui s'ouvre quand je pointe dessus.pour ouvrir le bon programme, heureusement d'ailleurs,

. ex IE , prend l'icone d'outlook, money prend l'icone du scanner, etc..bref , c'est le bordel, plus une icone ne correspond avec son programme, dans le menu programme de démarrer, c'est pareil, dans poste de travail , et les C et D, c'est pareil... çà reste bon uniquement que sur le raccourcis du bureau.

C'est du à quoi ? j'ai beau redémarrer, rien à faire.. si vous savez, expliquez moi, mais d'une manière simple .. :-)

Merci

2 réponses

J'ai exactement le même problème, mais sous Win98. :''(

help me !

mon site : http://www.Rapid-Q.tk
0
xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 131
2 févr. 2005 à 12:08
bug de win 9x/Me
Il y a peut etre un correctif chez krosoft. Allez sur le site.
0