[Overclocking]Que dois-je faire?
Résolu
massoun
Messages postés
1011
Membre
Dernière intervention
-
massoun Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
massoun Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà vu qu'il fallait o/c la RAM, mais moi je ne pense pas pouvoir vu que ma RAM a 1333Mhz et que ma carte mère accepte un maximum de 1333Mhz... Et à chaque fois que je met au delà de 350, sa me arque overcklocking failed!
Sachant que j'ai une Asus P5E3 Deluxe et que mon processeur est un E8500, pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse pour aller plus loin svp?
Sachant que j'ai une Asus P5E3 Deluxe et que mon processeur est un E8500, pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse pour aller plus loin svp?
A voir également:
- [Overclocking]Que dois-je faire?
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
50 réponses
Non sa ne marche pas même avec 1N, en fait, lorsque j'augmente le FSB au delà de 350, sa redémarre l'ordi (normal), mais sa ne démarre pas, mon écran reste noir, bien que la tour soit allumée, je suis obligé d'appuyer sur reset et c'est là que sa me démarre l'ordi et qu'un écran me dit Overclocking failed!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye le forum Asus, c'est comme ça que j'ai découvert le bios de ma propre carte mère (enfin moi du coup c'était le forum Gigabyte).
Bien sûr, tout ce topic en admettant qu'il n'y a pas de FSB wall ;D
Bien sûr, tout ce topic en admettant qu'il n'y a pas de FSB wall ;D