Fenetre intempestive
nightdragon
Messages postés
11
Statut
Membre
-
antgrr Messages postés 203 Statut Membre -
antgrr Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,voila apres avoir telecharger un logiciel pour recevoir la tv sur pc en fait je suis tomber sur un truc un peu chiant en fait je n ai pas retenu le nom du logiciel et je n arrive pas a retrouver la discussion qui en parlait sur commen ca marche mais j ai eliminer le logiciel mais le truc qui va avec j aimerais l eliminer car il m ouvre des fenetres sur le net tout les 5 minutes ce qui legerement c....t merci de m aider s il vous car j ai l impression qu il me fait c...r quand je joue sur le net
A voir également:
- Fenetre intempestive
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
4 réponses
Salut !
Poste un rapport Hijackthis pour cibler l'infection, si infection il y a :
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
A++ ;)
Poste un rapport Hijackthis pour cibler l'infection, si infection il y a :
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
A++ ;)
Télécharge HjackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Ensuite redemarre ton PC en mode sans échec.
Et puis fais un scan.
et trouve un forum pour savoir comment on utilise ce programme.
Ensuite redemarre ton PC en mode sans échec.
Et puis fais un scan.
et trouve un forum pour savoir comment on utilise ce programme.