Timeline After Effects
moonplay
Messages postés
24
Statut
Membre
-
losjonathan -
losjonathan -
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de définir manuellement la longueur de la timeline dans After Effects. En d'autres termes, est-il possible de monter un film plus long que 4-5 secondes.
J'ai également une autre question : lorsque je crée une vidéo avec After Effects, et que je souhaite la monter sous Pinnacle, ce dernier ne la reconnait pas. Quel format dois-je donc choisir sous After Effects ou par que logiciel doi-sje passer pour pouvoir monter ma vidéo par la suite ?
J'ai également une autre question : lorsque je crée une vidéo avec After Effects, et que je souhaite la monter sous Pinnacle, ce dernier ne la reconnait pas. Quel format dois-je donc choisir sous After Effects ou par que logiciel doi-sje passer pour pouvoir monter ma vidéo par la suite ?
A voir également:
- Timeline After Effects
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Google maps timeline historique - Guide
- Vider cache after effect ✓ - Forum TV & Vidéo
- Disque dur remplie par After Effects ✓ - Forum After Effects
- Gestion de la mémoire cache de média et de disque sur After Effects - Forum After Effects
1 réponse
Quand tu crée une composition, on te demande la durée que tu veux ("Durée" tout en bas).
Tu peux la modifier en cour de montage dans "composition", "paramètre de composition" (crtl K), "Durée".
Pour l'export, j'utilise un Quick time en mode "Photo jpeg" (bonne qualité/poids, je trouve) ou Quick time "Animation", mais c'est plus lourd...
Tu peux la modifier en cour de montage dans "composition", "paramètre de composition" (crtl K), "Durée".
Pour l'export, j'utilise un Quick time en mode "Photo jpeg" (bonne qualité/poids, je trouve) ou Quick time "Animation", mais c'est plus lourd...