Probleme real player

lost -  
 lost -
Bonjour,
s'il vous plait, j'ai un problème avec real player, je l'ai installé correctement (enfin c 'est ce qu'ils disent) mais je n'ai pas le bouton de "télécharger cette vidéo" qui apparait, et même quand je clique sur le bouton droit, je ne trouve que "paramètre" et "adobe flash player". j'ai essayé de le désinstalller et de tout reprondre mais je n'ai toujours pas le résultat voulu, je n'arrive pas a télécharger les vidéo!!!!
si quelqu'un voudrais bien m'expliquer comment faire, je lui serai reconnaissante!!!
merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

stpcfree Messages postés 103 Statut Membre 32

BONJOUR

UNE FOIS QUE TU L AS INSTALLE, IL FAUT REDEMARRER INTERNET EXPLORER OU FIREFOX
0
the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33

Lut
je pense que toi tu clique DANS la vidéo. En fait je pense qu'il faut clique à côté de la vidéo et non DANS le vidéo.ET la t'auras surement l'option pour télécharger ta vidéo. ;)
0
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Allez dans Outils/Prefences/Téléchargement et enregistrement. Cocher "Activer le téléchargement et enregistrement" (vous devez y voir vos navigateurs); et le reste selon vos préférences.
0
lost

hum... j'ai un peu essayé tous ce que vous m'avez dit, mais rien ne semble marcher!!! si vous avez d'autre supposition ou solution, ils seront les bien venu!!!
merci de toutes façons....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Vous avez bein la version 11?
0
lost

yup!!! j'ai bien téléchargé la dernière version!!!
0