XP capable ??
miccroaccro
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un pc (ELONEX Essentia) qui date de 2001 et qui tourne sous win98 (pocesseur celeron 633 Mhz, carte graphique XPert 98 AGP 32 bits, et 64 Mo de RAM.
Voici ma question : est-ce qu'il peut tourner sous win XP ? sinon qu'est-ce que je pourrai modifier et ou trouverai-je du matériel compatible? et merci beaucoup à tous!
j'ai un pc (ELONEX Essentia) qui date de 2001 et qui tourne sous win98 (pocesseur celeron 633 Mhz, carte graphique XPert 98 AGP 32 bits, et 64 Mo de RAM.
Voici ma question : est-ce qu'il peut tourner sous win XP ? sinon qu'est-ce que je pourrai modifier et ou trouverai-je du matériel compatible? et merci beaucoup à tous!
A voir également:
- XP capable ??
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
j'ai déjà installer XP sur ce genre de machine pour voir... ça rame BEAUCOUP et pour rien.
Donc laisse tombé.
j'ai déjà installer XP sur ce genre de machine pour voir... ça rame BEAUCOUP et pour rien.
Donc laisse tombé.
j'en ai vraiment besoin, est ce que je peux modifier quelque chose (RAM, Carte graphique...) pour que ca marche ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question