Achat du nouvel carte graphique
Flo124
Messages postés
89
Statut
Membre
-
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
Bonjour à tous ,bon je vois que mon pc portable n'est franchement pas taillé pour le jeu ... mais bon .
donc je cherche une carte graphique (pas du tout le must et tout) pour un usage de casual gamer ,juste qu'il fasse tourner Team Forteress 2 ,Half Life et counter strike donc pas des jeux récents qui demande la plus grosse confi' du monde :) car bon j'ai fais des test et on dirait que mon pc date de 2000 pourtant c'est un bonnportable de 2006 fujistsu siemes amilo .
je vous demande conseil car j'y connais que dalle en carte graphique :) (surtout pour pc portable)à un prix plus que raisonnable de préférence :)
donc je cherche une carte graphique (pas du tout le must et tout) pour un usage de casual gamer ,juste qu'il fasse tourner Team Forteress 2 ,Half Life et counter strike donc pas des jeux récents qui demande la plus grosse confi' du monde :) car bon j'ai fais des test et on dirait que mon pc date de 2000 pourtant c'est un bonnportable de 2006 fujistsu siemes amilo .
je vous demande conseil car j'y connais que dalle en carte graphique :) (surtout pour pc portable)à un prix plus que raisonnable de préférence :)
A voir également:
- Achat du nouvel carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique