Dofus :(
Florian19
Messages postés
916
Statut
Membre
-
Florian19 Messages postés 916 Statut Membre -
Florian19 Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je me suis inscrit à Dofus avec un mail,mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation alors que je devais le recevoir.Du coup,j'ai fait un autre compte avec le même mail et ils ne m'ont pâs dit qu'il était prit et je n'ai toujours rien reçu pour confirmation là :s
Aidez-moi svp :)
Je me suis inscrit à Dofus avec un mail,mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation alors que je devais le recevoir.Du coup,j'ai fait un autre compte avec le même mail et ils ne m'ont pâs dit qu'il était prit et je n'ai toujours rien reçu pour confirmation là :s
Aidez-moi svp :)
A voir également:
- Dofus :(
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Capture d'ame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Bah non,je ne pense pas :S
Par contre j'ai 1 question HS mais trés urgente : Est-ce que c'est vrai que si je fait de la pub pour mon forum sur le forum officiel de l'OM et que j'appele mon forum forza-om et qu'on porte plainte pour ça,mes parents payeront une amende ?
Par contre j'ai 1 question HS mais trés urgente : Est-ce que c'est vrai que si je fait de la pub pour mon forum sur le forum officiel de l'OM et que j'appele mon forum forza-om et qu'on porte plainte pour ça,mes parents payeront une amende ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question