Pokémon platine- Pokémon battle révolution

devildu06 -  
 Julien27 -
Bonjour,
J'ai acheté pokémon platine et j'aimerais transferer mes pokemons sur wii a pokemon battle frontiere.
Comment faut-il faire S.V.P ?
merci d'avance

7 réponses

Julien27

--' Pas besoin de code wii pour copier coller pokemon.

Dans Pokemon Battle Révolution = Tu va dans stock ( kan tu parle avec la fille ) après tu clique sur : Copier/coller pokemon .
voila. :)

et après tu allume ta DS donc tu arrive après o menu ( dans diamant,perle ou platine) tu cherche si y a marqué : connection Wii ( ou un truc dans se genre :x )et après c'est bon. voila :)
3
Amine

salut je croi moi ossi kan pe parce ke pokémon batlle révolution est sorti avant platine donc dan la pochette il ne dise pa ke on pe ossi copier des pokémon a partir de platine donc je croi kan pe (chui pa sur) dite moi merci ;) si ca marche
2
waris Messages postés 3 Statut Membre

si on peut parce que derrière la boite de pokemon platine ces ecrit compatible avec pokemon battle revolution apres pou les tansferer ces pareil que pour diamant
0
Ssssnake

Annie, pourrais-tu apprendre à écrire, c'est une calamité de lire ce genre de message, il faut s'y reprendre à 4 ou 5 fois pour comprendre ce que tu baragouine :@
2
charly0412 Messages postés 161 Statut Membre 87

Si tu sais pas lire comme ça... dsl!!! lol
2
The boss girl Messages postés 230 Statut Membre 82

Ouais, on peut .
Il faut que tu ailles dans le Stock et apres dans Copier pokemon . ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

pour les gens qui n arrive il y a un petit livret dans la boite de votre jeu qui est tres pratique on n appelle ce livret "notice" n hesité pas a la consulté en cas de probleme mineur comme celui ci et ne créé des topics qu en cas de probleme technique^^
1
dyds77

oui mes mon probleme c ke je c pas ou trouver le code wii pour transferer les pokemon alors si vous saver aider moi et aussi pour transferer les pokemon apres merci d'avance.
0
mariemama Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour , je croit qu'on peut .
-1