A voir également:
- Pokémon platine- Pokémon battle révolution
- Pokemon sur telephone - Guide
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Metamorph pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
--' Pas besoin de code wii pour copier coller pokemon.
Dans Pokemon Battle Révolution = Tu va dans stock ( kan tu parle avec la fille ) après tu clique sur : Copier/coller pokemon .
voila. :)
et après tu allume ta DS donc tu arrive après o menu ( dans diamant,perle ou platine) tu cherche si y a marqué : connection Wii ( ou un truc dans se genre :x )et après c'est bon. voila :)
Dans Pokemon Battle Révolution = Tu va dans stock ( kan tu parle avec la fille ) après tu clique sur : Copier/coller pokemon .
voila. :)
et après tu allume ta DS donc tu arrive après o menu ( dans diamant,perle ou platine) tu cherche si y a marqué : connection Wii ( ou un truc dans se genre :x )et après c'est bon. voila :)
salut je croi moi ossi kan pe parce ke pokémon batlle révolution est sorti avant platine donc dan la pochette il ne dise pa ke on pe ossi copier des pokémon a partir de platine donc je croi kan pe (chui pa sur) dite moi merci ;) si ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les gens qui n arrive il y a un petit livret dans la boite de votre jeu qui est tres pratique on n appelle ce livret "notice" n hesité pas a la consulté en cas de probleme mineur comme celui ci et ne créé des topics qu en cas de probleme technique^^