Perte puis gain de focus très rapide

Lideln -  
 Lideln -
Bonjour,

J'en peux plus !!!! J'ai formatté à cause de ce problème-là, et... Il est de nouveau présent !!
Parfois, j'ai une perte (puis un gain ensuite) de focus très rapide sur mes fenêtres.
Et parfois c'est carrément un basculement de focus vers une fenêtre minimisée (si je la déminimise, je retombe sur le 1er bug).

C'est super chiant parce que ça "bouffe" certaines touches si je tape vite, ça cache les menus (clic droit ou autre) et je dois recommencer, etc. C'est vraiment usant.

Quelqu'un voit ce que c'est ? Ou bien pourrait me donner une piste pour le découvrir ? Ya pas un moyen de logger les applications qui prennent le focus, par exemple ?

Merci par avance, j'en peux plus.... !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

lu

essaye avec un autre clavier souris..

je serais pa étonné si tu me dis que tu es en sans fils.
0
Lideln

Nice try :)

Non, je suis en filaire (je supporte pas le sans fil sorry ^^)
Et j'ai jamais eu aucun problème de clavier/souris. D'ailleurs je crois avoir utilisé deux claviers et deux souris différents depuis que j'ai ce bug. J'ai l'impression que ça me le fait depuis que j'ai installé un certain logiciel, sauf que j'aimerais bien mettre un nom sur ce "certain"...
0
Utilisateur anonyme

program files, vérifie chaque dossier.

ajout suppression

vérifie les processus

regarde si le problème est présent en mode sans échec

fait le ménage
0
Lideln

Bonne idée le mode sans échec. Par contre je peux pas non plus parcourir program files et tout virer jusqu'à ce que ça remarche (surtout que le problème n'apparaît pas 100% du temps, c'est un peu aléatoire)

Je vais essayer de trouver une appli qui liste les focus, je pense !

Merci pour ton aide Laurent en tous cas
0