Probleme pour installé windows
Résolu
dydydu62
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un probleme suite a un formatage de mon disque dur maintenant que j aimerais intallé windows XP il ma dit qu un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage a votre ordinateur le probleme semble etre causé par le fichier suivant:setupdd.sys page_faut_in_nonpaged_area
sans installé windows il me dit disk boot faillure,insert system disk and press enter.
pourriez vous m aidez SVP
je rencontre un probleme suite a un formatage de mon disque dur maintenant que j aimerais intallé windows XP il ma dit qu un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage a votre ordinateur le probleme semble etre causé par le fichier suivant:setupdd.sys page_faut_in_nonpaged_area
sans installé windows il me dit disk boot faillure,insert system disk and press enter.
pourriez vous m aidez SVP
A voir également:
- Probleme pour installé windows
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
salut tu suis bien la procédure ?
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
oui je suis bien tout sa ayant 2 pc chez moi j ai prie mon disque dur et je les mis sur l autres de la j ai installé windows ensuite je les essayé pour en etre sure tout allez bien et de la je les remis sur l autre tour et de la il me dit toujours la meme chose disk boot faillure insert system disk and press enter pourrez vous m aidez d avantage dessus merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Selon les bios, les commandes sont différentes : del, echap, F2, F5...j'ai même vu "CTRL+ALT+ECHAP" ( je dis bien +ECHAP et non pas +DEL !)...il faut "tapoter" une de ces touches dès la mise sous tension de la machine....
Cdt,
@+
Cdt,
@+
re bsoir ben j ai réussi a allé dans le bios ,maintenant le probleme cé qu il lit aucun disque dur si t en sais plus sur ça n hésite pas a me dire merci
j arrive pas a voir le truc que tu ma dit taleur pour "master" et "slave"
Je pense que sur la même nappe du pc, il peut y avoir 2 matériles ( lecteur cd et dd, par exemple) qui sont tous les deux en mlaster ou tous les 2 en slave ( le cavalier qui se trouve à l'arrière : sur la même nappe, il faut 1 slave et 1 master, mais je suppose que pour mettre le dd sur l'autre pc, ce cavalier peut avoir été changé de place...
@+
@+
bjr le soucis la cé kil me detecte pas le disque dur pourtant dans le bios cé bien en auto
cé quoi la nappe?
cé quoi la nappe?
re cé bon réussi pour 1 disque dur mais par contre j arrive pas a mettre le 2 eme,c été la nappe qui été naze je lé changé.
je voudrais savoir comment on peut faire pour recupéré des donnés sur un disque dur qui a été formaté et qui a eu windows d installé???
merci de dire quoi
je voudrais savoir comment on peut faire pour recupéré des donnés sur un disque dur qui a été formaté et qui a eu windows d installé???
merci de dire quoi