Probleme pour installé windows
Résolu
dydydu62
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un probleme suite a un formatage de mon disque dur maintenant que j aimerais intallé windows XP il ma dit qu un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage a votre ordinateur le probleme semble etre causé par le fichier suivant:setupdd.sys page_faut_in_nonpaged_area
sans installé windows il me dit disk boot faillure,insert system disk and press enter.
pourriez vous m aidez SVP
je rencontre un probleme suite a un formatage de mon disque dur maintenant que j aimerais intallé windows XP il ma dit qu un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage a votre ordinateur le probleme semble etre causé par le fichier suivant:setupdd.sys page_faut_in_nonpaged_area
sans installé windows il me dit disk boot faillure,insert system disk and press enter.
pourriez vous m aidez SVP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme pour installé windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
12 réponses
salut tu suis bien la procédure ?
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
oui je suis bien tout sa ayant 2 pc chez moi j ai prie mon disque dur et je les mis sur l autres de la j ai installé windows ensuite je les essayé pour en etre sure tout allez bien et de la je les remis sur l autre tour et de la il me dit toujours la meme chose disk boot faillure insert system disk and press enter pourrez vous m aidez d avantage dessus merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Selon les bios, les commandes sont différentes : del, echap, F2, F5...j'ai même vu "CTRL+ALT+ECHAP" ( je dis bien +ECHAP et non pas +DEL !)...il faut "tapoter" une de ces touches dès la mise sous tension de la machine....
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Je pense que sur la même nappe du pc, il peut y avoir 2 matériles ( lecteur cd et dd, par exemple) qui sont tous les deux en mlaster ou tous les 2 en slave ( le cavalier qui se trouve à l'arrière : sur la même nappe, il faut 1 slave et 1 master, mais je suppose que pour mettre le dd sur l'autre pc, ce cavalier peut avoir été changé de place...
@+
@+
re cé bon réussi pour 1 disque dur mais par contre j arrive pas a mettre le 2 eme,c été la nappe qui été naze je lé changé.
je voudrais savoir comment on peut faire pour recupéré des donnés sur un disque dur qui a été formaté et qui a eu windows d installé???
merci de dire quoi
je voudrais savoir comment on peut faire pour recupéré des donnés sur un disque dur qui a été formaté et qui a eu windows d installé???
merci de dire quoi