Charger une autre page si clik sur checkbox

djemaoune Messages postés 28 Statut Membre -  
incaout Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

j-ai un ptit probléme à résoudre, voila dans ma page.php je veu réalisé un tri de mes résultat l'utilisateur aura troix checkbox

le premier tri par nom
le dexieme tri par prénom
le troisième tri par age

je veux réalisé la chose suivante quand l'utilisateur click (coche le "checkbox") la page se recharge mais avec une variable en plus qui désigne quelle type de tri l'utilisateur veux réalisé

exemple s'il clic sur tri par age la page suivante se charge page.php?tri=age quelqu'un as une idée comment réalisé ceci car le checkbox n'as pas de "href" j'ai pensé a faire ça avec

header("Location: mapage.php?tri=age");
mais la syntaxe d'écrire ça m'échappe donc si vous pouvez m'aider ça sera cool merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

incaout Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut,

J'essaierai ceci :

<input type="checkbox" name="TriAge" onclick="document.location.href='page.php?tri=age' ";>Tri par age

A +

IC
0
djemaoune Messages postés 28 Statut Membre 5

bonjour incaout, merci pour votre aide il ma été tré utile ca fonctionne bient bonne journée
0
incaout Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

De rien ;-)

Cdlt

IC
0