Impossible de supprimer les pubs "Eorezo"
Résolu
NbaStreet971
Messages postés
48
Statut
Membre
-
NbaStreet971 Messages postés 48 Statut Membre -
NbaStreet971 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé quelque chose dont je me rappelle plus le nom, j'ai commencer à recevoir des publicités de "Eorezo" qui s'ouvrent automatiquement sur "Internet Explorer" tout les 10 minutes.
J'ai donc bloqué les Pop-up mais rien à faire, cette publicité n'arrête pas de revenir.
Y a t-il un moyen de stopper ceci?
Merci de votre réponse. =)
Depuis que j'ai téléchargé quelque chose dont je me rappelle plus le nom, j'ai commencer à recevoir des publicités de "Eorezo" qui s'ouvrent automatiquement sur "Internet Explorer" tout les 10 minutes.
J'ai donc bloqué les Pop-up mais rien à faire, cette publicité n'arrête pas de revenir.
Y a t-il un moyen de stopper ceci?
Merci de votre réponse. =)
A voir également:
- Impossible de supprimer les pubs "Eorezo"
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
9 réponses
En faite j'ai trouver comment m'en débarrasser: il suffit d'aller dans "programme par défaut" puis désinstaller le programme "eorezo" ( ou il y a comme icône un petit bonhomme en bleu.
C'est aussi simple que ça.
C'est aussi simple que ça.
Bonjour,
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question