Impossible de supprimer les pubs "Eorezo&quot

Résolu
NbaStreet971 Messages postés 48 Statut Membre -  
NbaStreet971 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé quelque chose dont je me rappelle plus le nom, j'ai commencer à recevoir des publicités de "Eorezo" qui s'ouvrent automatiquement sur "Internet Explorer" tout les 10 minutes.
J'ai donc bloqué les Pop-up mais rien à faire, cette publicité n'arrête pas de revenir.
Y a t-il un moyen de stopper ceci?
Merci de votre réponse. =)
A voir également:

9 réponses

NbaStreet971 Messages postés 48 Statut Membre 2

En faite j'ai trouver comment m'en débarrasser: il suffit d'aller dans "programme par défaut" puis désinstaller le programme "eorezo" ( ou il y a comme icône un petit bonhomme en bleu.
C'est aussi simple que ça.
2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Non.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0

OK je te remercie , mais ce logiciel enlèvera t-il les publicités "Eorezo" tout de suite?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de le télécharger.
Mais une fois téléchargé il va faire quoi en faite?
0

Il va faire deux rapports. Ils vont m'aider à t'aider.
0

a OK merci
0

Oui mais bon, je voulais te faire supprimer les traces d'eoRezo dans le registre etc. mais bon.

Bon après-midi.
0

a ok mais bon dès que sa ne reviens plus c'est bon, Mais merci pour ton aide quand même.
0