Jeu de moto, PS1
Kim Ji Woo
-
jetmax77 -
jetmax77 -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un jeu de moto qui se jouait sur playstation 1.
Je me souviens qu'on pouvait donner des coups de pieds ou de chaînes aux concurants.
Il y'avait des parcours en ville, où on pouvait écraser des piétons ( il y'a rarement des pietons dans les jeux actuels je trouve ), je me souviens de bribe de route près de la mer au bord d'une falaise ( pas sûre), d'endroit bordé de quelques sapin etc...
C'était très chouette. Les lignes d'arrivée était marquée par de grandes bandes en damiers au sol.
On pouvait choisir son personnages parmis quelques uns proposés, assez caricaturaux je pense.
Il y'avait un son rock sur le menu.
( Je pense qu'il 'avait road dans le nom du jeu )
Je cherche le nom d'un jeu de moto qui se jouait sur playstation 1.
Je me souviens qu'on pouvait donner des coups de pieds ou de chaînes aux concurants.
Il y'avait des parcours en ville, où on pouvait écraser des piétons ( il y'a rarement des pietons dans les jeux actuels je trouve ), je me souviens de bribe de route près de la mer au bord d'une falaise ( pas sûre), d'endroit bordé de quelques sapin etc...
C'était très chouette. Les lignes d'arrivée était marquée par de grandes bandes en damiers au sol.
On pouvait choisir son personnages parmis quelques uns proposés, assez caricaturaux je pense.
Il y'avait un son rock sur le menu.
( Je pense qu'il 'avait road dans le nom du jeu )
A voir également:
- Jeux moto ps1
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo