Reformer XP
keltoum
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ptit soucis ac mon ordinateur: lorsque je l'allume et que je tape mon code pr accéder à ma session, il refuse de démarrer et revient automatiquement sur la page des administrateurs. jcomprends rien à l'informatique mais on m'a dit qu'il fallait taper sur F8 et choisir "démarrer sans echec" mais sans succès!!! Finalment, on m'a dit qu'il fallait réinstaller Windows XP: Cmt dois je m'y prendre? et est-ce-ke jpe conserver mes données?
J'ai un ptit soucis ac mon ordinateur: lorsque je l'allume et que je tape mon code pr accéder à ma session, il refuse de démarrer et revient automatiquement sur la page des administrateurs. jcomprends rien à l'informatique mais on m'a dit qu'il fallait taper sur F8 et choisir "démarrer sans echec" mais sans succès!!! Finalment, on m'a dit qu'il fallait réinstaller Windows XP: Cmt dois je m'y prendre? et est-ce-ke jpe conserver mes données?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
si tu réinstalle et que tes donner son sur la mm partition que le système peine perdu par contre si tes donneer on sur un partition différente tu les conservera sans doute
-
Demarre en mode sans echec, demarre la session admin et change le mot de passe de ta session, redemarre en mode normal avec ton nouveau mot de passe.
-
jor- pu lui dir sa ossi mes vu ke lordinateur lui appartien