Reformer XP
keltoum
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ptit soucis ac mon ordinateur: lorsque je l'allume et que je tape mon code pr accéder à ma session, il refuse de démarrer et revient automatiquement sur la page des administrateurs. jcomprends rien à l'informatique mais on m'a dit qu'il fallait taper sur F8 et choisir "démarrer sans echec" mais sans succès!!! Finalment, on m'a dit qu'il fallait réinstaller Windows XP: Cmt dois je m'y prendre? et est-ce-ke jpe conserver mes données?
J'ai un ptit soucis ac mon ordinateur: lorsque je l'allume et que je tape mon code pr accéder à ma session, il refuse de démarrer et revient automatiquement sur la page des administrateurs. jcomprends rien à l'informatique mais on m'a dit qu'il fallait taper sur F8 et choisir "démarrer sans echec" mais sans succès!!! Finalment, on m'a dit qu'il fallait réinstaller Windows XP: Cmt dois je m'y prendre? et est-ce-ke jpe conserver mes données?
A voir également:
- Reformer XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
si tu réinstalle et que tes donner son sur la mm partition que le système peine perdu par contre si tes donneer on sur un partition différente tu les conservera sans doute