Comment réinstaller Vista ? SVP
micchael9
Messages postés
85
Statut
Membre
-
micchael9 Messages postés 85 Statut Membre -
micchael9 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Hp dv2899ef. Ayant eu de gros bug ( genre : le PC se bloque, on ne peut plus rien faire ) , j'ai décidé de remettre le PC à l'origine grâce à la partition recovery.
Après l'installation finie, j'ai rencontré le même problème alors je me suis dit que tout cela venait du système d'exploitation ( sans doute un conflit windows ou un virus ).
Puis j'ai alors retirer le disque dur et je l'ai monté sur un autre pc portable et j'ai supprimer manuellement toute la partition windows pour ensuite la réinstaller.
Mais lorsque je veut installer windows vista, une erreur apparait : 0x80070017.
Cela veut-il dire que mon pc ne marchera plus étant donné qu'il ne prend pas le systeme d'exploitation ?
Merci.
Je possède un Hp dv2899ef. Ayant eu de gros bug ( genre : le PC se bloque, on ne peut plus rien faire ) , j'ai décidé de remettre le PC à l'origine grâce à la partition recovery.
Après l'installation finie, j'ai rencontré le même problème alors je me suis dit que tout cela venait du système d'exploitation ( sans doute un conflit windows ou un virus ).
Puis j'ai alors retirer le disque dur et je l'ai monté sur un autre pc portable et j'ai supprimer manuellement toute la partition windows pour ensuite la réinstaller.
Mais lorsque je veut installer windows vista, une erreur apparait : 0x80070017.
Cela veut-il dire que mon pc ne marchera plus étant donné qu'il ne prend pas le systeme d'exploitation ?
Merci.
A voir également:
- Comment réinstaller Vista ? SVP
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
8 réponses
Bonsoir, Vérifier le disque dur par Poste de Travail / Gérer / Gestionnaire de disques / Choisir un disque / Propriétés / Outils / Verifier maintenant. Cordialement,
Salut,
Je ne peut pas accéder au poste de travail parce je n'ai plus de système d'exploitation.
Merci pour la réaction
Cordialement.
Je ne peut pas accéder au poste de travail parce je n'ai plus de système d'exploitation.
Merci pour la réaction
Cordialement.
C'est évidemment dans l'autre PC portable qu'il faut faire cette opération.
P.S. : il est impoli d'écrire tout une correspondance en caractères gras.
P.S. : il est impoli d'écrire tout une correspondance en caractères gras.
Salut,
Quel opération faut-il faire ? Celle là : Vérifier le disque dur par Poste de Travail / Gérer / Gestionnaire de disques / Choisir un disque / Propriétés / Outils / Verifier maintenant
Merci
Quel opération faut-il faire ? Celle là : Vérifier le disque dur par Poste de Travail / Gérer / Gestionnaire de disques / Choisir un disque / Propriétés / Outils / Verifier maintenant
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as virer tes donnée
il ne fallait pas
si par malheur tu a virer aussi la partition recovery c'est mort
on va essayer un truc
remet ton disque dur dans ton PC
redemare
et au tout debut (au moment du logo du constructeur)
tapote les touches F10 ou F11
et donnne moi la marque de ton PC stp
il ne fallait pas
si par malheur tu a virer aussi la partition recovery c'est mort
on va essayer un truc
remet ton disque dur dans ton PC
redemare
et au tout debut (au moment du logo du constructeur)
tapote les touches F10 ou F11
et donnne moi la marque de ton PC stp
Salut,
La marque de mon pc est HP pavillon 2899ef . C'est le spéciale edition.
J'essaye d'installer Vista mais lors de l'installation (décompressage des fichiers 0%), il y a la meme erreur qu'au début.
Ça m'énerve, la seule chose qui peut marcher, c'est d'acheter le DVD recovery sur le site Best2serve mais tout le monde dit que c'est de l'arnaque.
Merci
La marque de mon pc est HP pavillon 2899ef . C'est le spéciale edition.
J'essaye d'installer Vista mais lors de l'installation (décompressage des fichiers 0%), il y a la meme erreur qu'au début.
Ça m'énerve, la seule chose qui peut marcher, c'est d'acheter le DVD recovery sur le site Best2serve mais tout le monde dit que c'est de l'arnaque.
Merci