Gs pb pilote
Smash 0065
-
Smash 0065 -
Smash 0065 -
Bonjour,
jai un périphérique inconnu qui apparaît dans (outils d'adm, gestion des périphériques), je n'ai aucune idée de ce que c'est sauf que c pas ma carte graphique ni disques quels qu'ils soient, ni clavier, ni souris, il me marque juste contrôleur multimédia.... je ne comprends pas.... merci de votre attention!
jai un périphérique inconnu qui apparaît dans (outils d'adm, gestion des périphériques), je n'ai aucune idée de ce que c'est sauf que c pas ma carte graphique ni disques quels qu'ils soient, ni clavier, ni souris, il me marque juste contrôleur multimédia.... je ne comprends pas.... merci de votre attention!
A voir également:
- Gs pb pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonsoir,
est ce que ton ordi fonctionne correctement? si oui donc pas de panique ca doit etre un peripherique mal installé ou peut etre vous avez recement appliquer des mises a jour ou autres.
si vous boulez avoir lee coeur net tellecharger everest installer le et puis vous appliquer le rapport vous le postez ici peut etre on pourras vous aiider.
autre outil de diagnostique est de consuler ma-config.com
bon courage
est ce que ton ordi fonctionne correctement? si oui donc pas de panique ca doit etre un peripherique mal installé ou peut etre vous avez recement appliquer des mises a jour ou autres.
si vous boulez avoir lee coeur net tellecharger everest installer le et puis vous appliquer le rapport vous le postez ici peut etre on pourras vous aiider.
autre outil de diagnostique est de consuler ma-config.com
bon courage
Smash 0065
le prériphérique en question est apparament en pci c'est un philips PCI AV decoder je ne sait pas ce que c'est ?? quelqu'un peut m'aider <??