Pokemon platine sauvegarde

max95x Messages postés 4 Statut Membre -  
carter301 Messages postés 1933 Statut Membre -
Bonjour,J ai un probleme avec ma sauvegarde de pokemon platine.
Quand je sauveguarde puis je change de jeu ma sauvegarde s efface
tous ceux que j ai telecharger me fon sa mm quand je change la version

7 réponses

guillaume15 Messages postés 29 Statut Membre

ta cartouche BUG dsl
0
max95x Messages postés 4 Statut Membre

comment je doit faire alor ? mais il n y a que se jeu qui ne marche pas
0
Florent

Salut

Moi je n'est pas le méme probléme et j'ai peus-étre une idée . Tu me rentre sur MSN et je te passe mon jeux Pokemon Versoin Platine (En Francai)

Adresse mail : ouf-florent80@live.fr
0
alois17

j'ai exactement le meme probleme est ce que quelq un pourait m aider s'il vous plait
0
Sara426 Messages postés 782 Statut Membre 63

idem
j'arrive pas à sauvergarder : j'appuie sur le menu "Sauver", la barre en bas s'affiche mais après le rond arrete pas de tourne pendant des heures ...

est-ce que quelqu'un a une sauvegarde (même du début) pour pouvoir m'en sortir ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carter301 Messages postés 1933 Statut Membre 61

Bonjours à tous =)
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR
0
Sara426 Messages postés 782 Statut Membre 63

sur perle, je suis aussi très douée (j'ai tous les légendaires et darkrai) et je n'ai pas l'action replay ^^

seulement je n'arrive pas à sauvegarder ma partie sur platine
juste si quelqu'un pouvait me faire passer sa partie (juste à 1 minute du début)
ca me suffit largement (c'est juste pour que ma ds trouve un endroit où sauvergarder le jeu)

SVP aidez-moi !!!!
0
carter301 Messages postés 1933 Statut Membre 61

Dsl je ne peux pas te passer ma platine ^^'
J'ai fini le jeu
0