N'arrive plus a le télcharger msn
fantisis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fantisis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fantisis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A cause d'un probleme de reseau j'ai supprimé dans mon disque local windows live en croyant que c'était du au programme.
jai retélécharger windows live messenger mais je ne le retrouve plus dans mon ordi. lors de linstallations ont me dit que xindows live messenger est deja installé mais il est introuvable.
merci beaucoup a ceux qui me répondent!!!!
A cause d'un probleme de reseau j'ai supprimé dans mon disque local windows live en croyant que c'était du au programme.
jai retélécharger windows live messenger mais je ne le retrouve plus dans mon ordi. lors de linstallations ont me dit que xindows live messenger est deja installé mais il est introuvable.
merci beaucoup a ceux qui me répondent!!!!
A voir également:
- "Xindowslive.com"
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Telcharger - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
bonjour
fait menu demarrer , tous les programmes defile tout en bas tu trouveras windows live clique dessus et devrait le trouver la
fait menu demarrer , tous les programmes defile tout en bas tu trouveras windows live clique dessus et devrait le trouver la
fantisis
je suis désolé mais je ne le trouve pas dans les programmes 'j'ai deja essayé . pourtant je lai retélécharger...