Probléme de son, aprés reformatage
Résolu
biboons
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon cas, Mon ordinateur, ayant vraiment de gros probléme (virus, etc...) j'ai du réinstaller windows xp, j'ai réinstaller tout les drivers, codecs possible que j'ai trouver, et depuis que j'ai tout réinstaller, je n'ai plus aucun son, quand je clic sur test des haut parleurs, "clicer sur l'enceinte gauche sur l'écran", je clic, il y a un son qui sort, mais pour Mp3, mp4, video de youtube, deezers etc... rien du tout, nada.
J'aimerai savoir si sa été déjà arriver a quelqu'un et qu'il avait réussi a résoudre le probléme, ou si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance :)
Alors voilà mon cas, Mon ordinateur, ayant vraiment de gros probléme (virus, etc...) j'ai du réinstaller windows xp, j'ai réinstaller tout les drivers, codecs possible que j'ai trouver, et depuis que j'ai tout réinstaller, je n'ai plus aucun son, quand je clic sur test des haut parleurs, "clicer sur l'enceinte gauche sur l'écran", je clic, il y a un son qui sort, mais pour Mp3, mp4, video de youtube, deezers etc... rien du tout, nada.
J'aimerai savoir si sa été déjà arriver a quelqu'un et qu'il avait réussi a résoudre le probléme, ou si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance :)
A voir également:
- Probléme de son, aprés reformatage
- Reformatage pc - Guide
- Standardisation et reformatage - Guide
- Ancien PC Dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés ✓ - Forum Windows 7
45 réponses
http://www.driverskit.com/freedownload/Sound_Card/C-Media/CMI8738_CMI8338_1_096/15031.html
essaye celui la moi vien de regarder et j'ai rien trouver si tu doit installer sais que tu a u in cd d'installation pour tais enceinte
essaye celui la moi vien de regarder et j'ai rien trouver si tu doit installer sais que tu a u in cd d'installation pour tais enceinte
Aprés redémarage de l'ordi, déjà il n'y avait plus le son de démarage windows :s bizzare et sa ne fonctionne toujour pas..
Rhalala mon cas est desesperer ^^
Rhalala mon cas est desesperer ^^
essaye de voir la sa pourais peut etre taider la moi je monte suis creuver a demain pour voir si tu a reussi
http://solution-pilotes-drivers.com/?uid=999736&crid=1718&wid=954&googleID=1068064317&cmp=DriverGenuis&gclid=CMH51Yit05oCFUOK3godMyNoKg&Country=FR&type_1=5/23/2009%209:11:11%20PM&clientID=deabc36e-8bbf-4773-8ac6-3d34c39f1bfe
http://solution-pilotes-drivers.com/?uid=999736&crid=1718&wid=954&googleID=1068064317&cmp=DriverGenuis&gclid=CMH51Yit05oCFUOK3godMyNoKg&Country=FR&type_1=5/23/2009%209:11:11%20PM&clientID=deabc36e-8bbf-4773-8ac6-3d34c39f1bfe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oui, ^^ j'ai vérifier, et revérifier plusieur fois (a chaque redémarrage ^^ j'avait que sa a faire)
Ma webcam est une trust 120Spacec@m
Completement différente de mes enceinte, je ne pensse pas que ce soi sa
Completement différente de mes enceinte, je ne pensse pas que ce soi sa
regarde la
tu fais demarrer/panneau de configuration/SON ET PERIFERIQUE/et regarde bien si sais bien marque artout realec 97
tu fais demarrer/panneau de configuration/SON ET PERIFERIQUE/et regarde bien si sais bien marque artout realec 97
Magnifique sa marche ! =D je croi que yavait les mauvais driver d'installer, au lieu de CMi8738 j'ai installer les PMI8738 et sa marche, le son et juste .. bizzare ^^ le vocal des chanson, font le bruit d'une petite souri ^^