Probléme de son, aprés reformatage

Résolu
biboons Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà mon cas, Mon ordinateur, ayant vraiment de gros probléme (virus, etc...) j'ai du réinstaller windows xp, j'ai réinstaller tout les drivers, codecs possible que j'ai trouver, et depuis que j'ai tout réinstaller, je n'ai plus aucun son, quand je clic sur test des haut parleurs, "clicer sur l'enceinte gauche sur l'écran", je clic, il y a un son qui sort, mais pour Mp3, mp4, video de youtube, deezers etc... rien du tout, nada.
J'aimerai savoir si sa été déjà arriver a quelqu'un et qu'il avait réussi a résoudre le probléme, ou si quelqu'un pourrait m'aider

merci d'avance :)
A voir également:

45 réponses

jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

http://www.driverskit.com/freedownload/Sound_Card/C-Media/CMI8738_CMI8338_1_096/15031.html

essaye celui la moi vien de regarder et j'ai rien trouver si tu doit installer sais que tu a u in cd d'installation pour tais enceinte
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok tien moi au courant moi je continue a regarder
0
biboons Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aprés redémarage de l'ordi, déjà il n'y avait plus le son de démarage windows :s bizzare et sa ne fonctionne toujour pas..
Rhalala mon cas est desesperer ^^
0

essaye de voir la sa pourais peut etre taider la moi je monte suis creuver a demain pour voir si tu a reussi

http://solution-pilotes-drivers.com/?uid=999736&crid=1718&wid=954&googleID=1068064317&cmp=DriverGenuis&gclid=CMH51Yit05oCFUOK3godMyNoKg&Country=FR&type_1=5/23/2009%209:11:11%20PM&clientID=deabc36e-8bbf-4773-8ac6-3d34c39f1bfe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboons Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, Bonne nuit a toi, merci beaucoup de ton aide =D
0

non car a voir tu n'ai pas le seul a avoir u se probleme la
0

^^ a savoir d'ou vien le probléme, on va bien finir par trouve, je tiendrai au courant si je trouve
0

tu les a bien brancher au moin
0

Oui oui, ^^ j'ai vérifier, et revérifier plusieur fois (a chaque redémarrage ^^ j'avait que sa a faire)
0

0

tu teus rappel plus si tu avais un cd d'instalation pour tais enceinte
0

Je ne me voie pas du tout utilisé un Cd d'instalation... j'essaye les mise a jour de la carte sons
0

dit tu a u avec ta web cam avec dans le carton ou separement
0

Ma webcam est une trust 120Spacec@m
Completement différente de mes enceinte, je ne pensse pas que ce soi sa
0

regarde la

tu fais demarrer/panneau de configuration/SON ET PERIFERIQUE/et regarde bien si sais bien marque artout realec 97
0

alors il y a quoi de marquer
0

Magnifique sa marche ! =D je croi que yavait les mauvais driver d'installer, au lieu de CMi8738 j'ai installer les PMI8738 et sa marche, le son et juste .. bizzare ^^ le vocal des chanson, font le bruit d'une petite souri ^^
0

Je vais re-re-redémarer mon ordinateur et voir ce que sa donne
0

tu la trouver ou
0

sais cool alors si sa fonctione pour toi maintenant tu a pu qu'a ecouter de la musique
0