Probléme de son, aprés reformatage
Résolu
biboons
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon cas, Mon ordinateur, ayant vraiment de gros probléme (virus, etc...) j'ai du réinstaller windows xp, j'ai réinstaller tout les drivers, codecs possible que j'ai trouver, et depuis que j'ai tout réinstaller, je n'ai plus aucun son, quand je clic sur test des haut parleurs, "clicer sur l'enceinte gauche sur l'écran", je clic, il y a un son qui sort, mais pour Mp3, mp4, video de youtube, deezers etc... rien du tout, nada.
J'aimerai savoir si sa été déjà arriver a quelqu'un et qu'il avait réussi a résoudre le probléme, ou si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance :)
Alors voilà mon cas, Mon ordinateur, ayant vraiment de gros probléme (virus, etc...) j'ai du réinstaller windows xp, j'ai réinstaller tout les drivers, codecs possible que j'ai trouver, et depuis que j'ai tout réinstaller, je n'ai plus aucun son, quand je clic sur test des haut parleurs, "clicer sur l'enceinte gauche sur l'écran", je clic, il y a un son qui sort, mais pour Mp3, mp4, video de youtube, deezers etc... rien du tout, nada.
J'aimerai savoir si sa été déjà arriver a quelqu'un et qu'il avait réussi a résoudre le probléme, ou si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance :)
A voir également:
- Probléme de son, aprés reformatage
- Reformatage pc - Guide
- Standardisation et reformatage - Guide
- Ancien PC Dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés ✓ - Forum Windows 7
45 réponses
C'est nikel sa marche, ba écoute je te dit un grand merci pour ton aide :) c'est vraiment cool d'avoir passer du temps pour moi, merci ;)
il y a pas de probleme teus souhaite un bon week end et si on se donne pas un coup de main qui le feras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question