Arnaque Rencontre Russe - Maria Prim + PHOTO

ndroopforum - 23 mai 2009 à 20:20
 FORTIC - 12 déc. 2015 à 04:17
Salut à tous,

Attention !
Moi aussi je suis en contacte actuellement avec mariaprim79@yahoo.fr. Elle est très forte, maligne, manipulatrice. Maintenant elle a des problèmes avec sa mère qui risque un infarctus, il lui faut de l'argent (je n'ai rien envoyé et rien proposé d'envoyer heureusement) ... Au début elle était censé venir pour un échange de médecin russes. Elle est dentiste.

Ci-joint un lien sur un espace de stockage que j'ai. Vous y trouverez les photos qu'elle m'a envoyé, même la photo de son soit-disant passeport qu'elle vient de faire ! J'ai aussi mis ses réponses (Et dire que je racontais ma vie) :

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK51704a18360a978a8/#

Faites gaffe. :)

Driss.
A voir également:

52 réponses

Attention elle ce fais maintenant appeler Diane vetova
e-mail : dianevetov@yahoo.com
elle est sur le site amoureux .com au nom de diane 31 Ans sur deux annonces de villes différente et exercent une profession libérale
0
femmes_lover
3 juin 2010 à 15:07
On peut verifier si les femmes russes ou ukrainiennes avec qui vous correspondez sont vraiment reelles et sinceres ici sur ce site - https://ukreine.com/suis-je-protege-contre-l-arnaque-femme-russe-sur-ce-site-de-rencontres
0
cyrillmoyet
16 juin 2010 à 19:18
MOI AUSSI J AI EU AFFAIRE A ELLE? MAIS J AI RIEN DONNE DES 800 E QU ELLE VOULAIT APRES PLUS DE NOUVELLE DE LA DENTISTE
0
arnakoupas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 22:30
Bonjour,

Je suis aussi en contact mail avec une femme russe, 15 mail échangé, toujours pas de demande d'argent, j'ai recherché sur le net son mail, j'ai rien trouvé pour le moment dans les listes d'arnaque: vicktoriyaleon@yahoo.com.
Les photos qu'elle m'envoit sont réalisé avec des tél portable ou appareil photo non professionnel (petit compact basique) pas de photos aguichantes non plus, donc je suis interrogatif, et j'attend le dénouement.
Elle m'a demandé mon numéro de tél pour m'appeler.
Pensez vous que je prenne un risque en donnant mon numéro de portable ???
Merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on peux rien faire pour se genre d arnaque j et pareille en se moment
la difference c est que sa m amuse mais beaucoup doive se faire avoir
son email : vicktoriyaleon@yahoo.com
0
bjr Driss,
Je tiens à te remercier pour ton courage d'avoir mis ces courriers à la disposition des personnes doutant de la sincérité de certaines femmes.
Je vis la même histoire à quelques mots près. La prochaine lettre dervrais annoncer que sa mère est tombé malade!
J'ai un coup d'avance grace à toi. Je me pose la question si je dois continuer à jouer ou lui dire que j'ai tout compris.
Encore merci!
Alex
0
oui j'ai affaire à elle la même histoire
0
Bonjour à tous.

Un bon conseil : laissez tomber les Russes, c'est un piège à 99%! Même si certains sites sont sûrs a priori, rien ne vous dit qu'elles ne viennent que pour vous... Ne vous laissez pas avoir par les photos, qui sont étudiées pour séduire...J'en reçois encore régulièrement, à croire qu'elles se passent mon adresse entre elles et qu'elles se connaissent toutes!! C'est la mafia russe qui se trouve derrière. Si vous voulez vous ruiner, c'est la meilleure façon de s'y prendre. Alors, de grâce, débranchez tout!! Ne montrez pas à cette sale mafia que les français sont des pigeons plumés d'avance!!
0
Bonjour,
Attention, il y a une autre adresse à se méfier, il sagit de christivol77@yahoo.fr. Elle prétend être gynécologue, et les lettres qu'elle envoie sont les mêmes que les vôtres, et en plus elle appelle et envoie des photos ce qui d'autant plus crédible.
0