Arnaque Rencontre Russe - Maria Prim + PHOTO

ndroopforum - 23 mai 2009 à 20:20
FORTIC Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 12 déc. 2015 à 04:17
Salut à tous,

Attention !
Moi aussi je suis en contacte actuellement avec mariaprim79@yahoo.fr. Elle est très forte, maligne, manipulatrice. Maintenant elle a des problèmes avec sa mère qui risque un infarctus, il lui faut de l'argent (je n'ai rien envoyé et rien proposé d'envoyer heureusement) ... Au début elle était censé venir pour un échange de médecin russes. Elle est dentiste.

Ci-joint un lien sur un espace de stockage que j'ai. Vous y trouverez les photos qu'elle m'a envoyé, même la photo de son soit-disant passeport qu'elle vient de faire ! J'ai aussi mis ses réponses (Et dire que je racontais ma vie) :

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK51704a18360a978a8/#

Faites gaffe. :)

Driss.
A voir également:

52 réponses

bonjour driss je viens de rencontré le meme probleme , meme histoire meme blabla , la nana s apele dianevetov@yahoo.com . autre registre dans l arnaque anastasiaa73@yahoo.com la elle est institutrice . messieur il est certain que des personnes malveillante utilise les sentiments des gens et de toucher votre porte monnaie et je trouve que ce site est tres bien pour informer et peut etre eviter a certaine personne de se faire arnaquer . deplus imaginer que la personne qui vous écris est un gros russe type mafieu ça calme
1
ndroopforum
26 mai 2009 à 12:29
Salut à tous,

j'ai remis un lien pour vous pussiez télécharger les photos et les échanges de courriers :

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK14114a1bc3c04929f/

MariaPrim79@yahoo.frl m'appelle depuis le N° : + 7 81 27 03 31 11


Faites gaffe et à plus.

Driss.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 00:40
Bonsoir, "dersououzala" excellent film !!! :o)
0
Salut, j'adore le nombre de photo truquée que cette "fille" t'a envoyé
bon courage à ceux qui ont eux affaire avec eux :)
0
http://www.steekr.com/n/30-40/# voici le lien ou j'ai mis en partage les photos + ses lettres. a consulté a volonté si ça veut bien fonctionner.
0
Fred_74 > Fred_74
13 déc. 2009 à 18:23
Mon lien précédent ne fonctionne apparemment pas essayer plutôt ceux là : http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK46504b2355567e1ca/ ; http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK17204b2354f8ecc92/. Vous y trouverez ses photos et ses lettres. En espérant que ce là évite a plus d'un de se faire gruger financièrement. Ou comme moi de perdre ses illusions et du temps.
0
grosbeta > Fred_74
14 déc. 2009 à 14:09
Rien à rajouter, j'ai exactement les mêmes lettres + la suite (environ 4-5 lettres) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai après ce même genre de lettre, elle arrive à Paris le 19, par contre elle m'a appellé sur ma ligne fixe, elle ne m'a pas demandé d'argent.Qu'en pensez vous?
0
Attend 2 ou 3 jour et tu sera fixé. En ce qui me concerne la demande d'argent s'est faite le 9 pour une arrivée prévue le 12. Comme je ne prête pas d'argents même au amis sans passer devant un notaire. Ce m'était inconcevable d'envoyer 1 centime en Russie.
0
ortega22 > Fred_74
13 déc. 2009 à 23:03
Fred, elle avait essayer de te joindre par telephone.Parce que elle m'appelé ce soir, je l'ai trouvé sincère et elle ne m'a pas parlé de sa mère.J'ai même noté le numéro de telephone c'est 007495631699, j'aimerai savoir à qui il appartient pour vérifier.merci d'avance pour ta réponse.
0
Fred_74 > ortega22
14 déc. 2009 à 00:11
Oui elle m'avait appeler avec une charmante voix du 007956316999 soit disant une cabine téléphonique. Difficile de discerner l'escroquerie ! Pas de crédibilité pas d'escroquerie possible ! Elle m'a même affirmer ne pas avoir d'autre contact en France. Ce qui a commencer a me mettre la puce à l'oreille. Avant une 1ere rencontre on garde toujours 1 ou 2 autres contacts en cas de désillusion. Si tu veux continuer avec elle propose lui, une fois qu'elle sera en France, de garantir un prêt dans une banque européen ayant pignon sur rue et tu verras sa réaction. Si tu le fait pense a enregistré l'acte chez un notaire en spécifiant les modalité de remboursement.
Ne lâche pas d'argent sans garanties sérieuse. Tu peux tenter un coup de bluffe en proposant d'aller la voir en Russie pour les vacances de Noël et de finaliser de façon officiel une fois sur place. Si elle accepte et que tu as toujours un doute tu trouveras un moyen d'expliquer que tu as une impossibilité de dernières minutes. As tu jeter un œil sur les liens que j'ai proposé ? vérifie la cohérence de ses lettres dans le détails tu y trouveras peut être des détails discordants. Entre 2 message son salaire en France était passer de 1600-1700€ à 1300€. tien je vien de voir qu'el me relance je regarde ça et te tien au courant.
A+
0
NDroopForum > Fred_74
14 déc. 2009 à 12:47
Salut,

C'est moi qui ai créer ce fil de discussion au mois de mai 2009.

J'ai aussi eu affaire à une Maria PRIM à cette période : "Mère malade", "bla bla", et j'ai vite Zappé quand elle m'a demandé de l'argent. Je me suis bien fait avoir aussi au début, ça avait l'ai tellement vrai. J'avais mis certaines photos sur le site STEEKR. (La blonde en Roller).

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK51704a18360a978a8/#

Je l'avais également eu au téléphone. Je reviens sur ce forum pour indiquer 2 choses :

- On peut téléphoner avec SKYPE depuis Internet et afficher sur la ligne du correspond un N° de téléphone fixe ou portable. Personnellement, lorsque j'appelle avec Skype depuis Internet (Casque + Micro) un N° de portable en +336 62 ... s'affiche à l'autre bout du fil. SKYPE fonctionne très bien depuis la Russie.

- Je pense que ces différentes nana avec toutes ces photos et le même stage médicale/Dentaire en France, sont en fait un MEC ! Un MEC qui a du récupérer des photos sur le NET et qui s'en sert. J'ai aussi eu une voix charmante au téléphone qui m'a appelé, mais cette voix m'avait l'air SYNTHETIQUE : Surement un logiciel qui retravaille les sons reçu à travers un micro. Les images de documents envoyées sont falsifiées (Passeports, etc). Les mecs de l'EST sont très bon en technique (beaucoup de Hackers en viennent). Moi je vous dit que vous causez avec un gros BARBU. Arrêtez de délirer.

Faites gaffe.

Driss.
0
jp > NDroopForum
15 déc. 2009 à 22:08
Même histoire avec annaleu79@yahoo. Pas la peine de répéter c'est la même histoire 'programme d'échange, mère malade...), j'ai poursuivi les mails mais j'étais déjà sur mes gardes, avec les incohérences de son histoire et la demande d'argent on ne peux plus avoir de doute sur ses intentions. Je pense aussi qu'il s'agit d'un mec ou d'une bande d'escroc mafieux. Beurkk !! Et pourtant tous les sites de rencontres mettent en garde contre ce genre de contact.
0
Salut Omar. Comment vas-tu? Je t’ecris des que j’ais de la possibilite.Aujourd’hui j’ai visite beaucoup de gens et je tombe de fatigue. Merci pour ta lettre, en effet, j’ai besoin en tes emails Omar j’ai une bonne nouvelle pour toi. Ma mere a ete bien operee. Mon pere a dit, que tout a ete bien et il n’y a plus de danger pour sa vie. J’ai pleure de bonheur apres avoir entendu ces nouvelles. L’operation n’a pas ete difficile.Maintenant ma mere doit suivre le regime et les recommendations des docteurspour se retablir. Ma mere doit rester a l’hopital pour un certain temps,mais bientot elle sera chez elle. Je remercie Dieu, que tout a fini bien.Ma mere se retablit et je suis heureuse. C’etaient de jours terribles pourmoi et mon pere. Desolee, que ma mere est encore en hopital, mais maintenantje sais, que tout sera bien.D’autres nouvelles ne sont pas si bonnes. Hier j’ai rencontre avec l’homme,a qui j’ai voulu emprunter de l’argent pour mon voyage. C’est un bon copain de mononcle, il a son petit business, il vend des fleurs. On est alles chez lui avecmon oncle. Il n’a pas pu me donner, que 400 euros. C’est la periode d’hiver,on n’achete pas beaucoup de fleurs et il a achete un nouveau apartement pour sonmagasin. Il a dit, que peut-etre il gagnera un peu d’argent pour Noel, mais cesera trop tard. Il a regrete beaucoup, mais c’est une grosse somme, c’est tout,ce qu’il a pu donner.On a beaucoup compte sur lui, mais apres le rencontre on a commence a chercher d’autres variantes. On est alles a plusieurs banques avec mon oncle pour demander le credit. Les banques ne veulent pas travailler avec nous, parce qu’on a n’a pas de propriete, par example apartements ou voiture. J’ai vendu mon apartement depuis longtemps et j’ai utilize cet argent pour mon business, que j’avais perdu. Mon pere ne peut pas prendre un credit pour moi, parce qu’il a deja un credit, il avait deja pris de l’argent a banque pour l’operation de ma mere. On a donne tout, ce qu’on avait eu pour l’operation de ma mere et pour les medicaments. Mon oncle et mes amis m’ont aide. Ils ne sont pas riches et c’est une grossesomme pour eux. Ils ont des familles et des enfants et ils sont prets de donner tout. J’ai emprunte a eux une partie d’argent que j’avais envoye a mon pere pour l’operation de ma mere, mais ils ont pu trouver encore 200 euros pour moi.J’ai parle a Alexandre de notre syndicat et j’ai explique ma situation. Il a regrette beaucoup, mais il ne peux rien faire. Je dois trouver cet argent moi-meme. Il a deja fait beaucoup pour moi et pour mon voyage, je dois resoudre les questions financieres moi-memeTu que mon avion part le Decembre, 15. Alexandre a dit, que je peux encore partiren Decembre, 18, mais qu’est-ce qui cela change?Je dois payer l’argent pour mon programme avant ce jour pour prendre tout mesdocuments et partir a Paris. Si je ne pouvais pas trouver l’argent jusqu’a cejour, je serais privee de possibilite de travailler en France. On ne me donneraipas le visa et mon voyage sera annule. Le temps est mon ennemi maintenant.Omar j’ai vide toutes les possibilite. Je suis si triste et confuse. Omar je voudrais m’addresser a toi. Aide-moi a venir en France, s.t.p.Desolee, que je n’ai pas pu trouver l’argent moi-meme, mais j’ai fait toutmon possible. Je comprends, ce que tu peux penser a moi. Je n’aime pas emprunterl’argent et je ne le ferais jamais, si je pouvais faire tout moi-meme. Je me suis preparee pour ce voyage et j’ai reunit cet argent depuis plusieurs mois. J’ai economise l’argent sur tout, parce que c’est une grande chance pour moiMaintenant j’ai vraiment besoin a ton aide. J’ai tres peu de temps. Omar, est-ce que tu peux m’aider? Maintenant j’ai 600 euros. J’ai encorebesoin en 900 euros. J’ai compte tout. Je vais te rendre cet argent dans unmois. On va me payer 1300 euros par mois et j’aurai un apartement gratuit.Tu vois, je pourrai te rendre cet argent vite. Je pourrai meme te payer l’argentsupplementaire pour ton aide. J’ai vraiment essaye tous les variantes que j’avaisici. Alexandre a dit que en France apres le premier mois de travail on va me payer une certaine allocation exceptionnelle de notre ministere. Mais ce ne sera que vers la fin de premier mois. Il a conseille de trouver un sponsorOmar, tu es une seule personne, qui je connais en France. Je veux pas melernos relations et l’argent. Je me suis deja trompe une fois. Mais je n’ai pasd’autres variantes. Bien sur, je vais travailler dans ta region. On va m’annoncer les hopitaux pour travailler dans 2 jours a Moscou. Je vais aller a Moscou sij’aurai cet argent, autrement c’est futile. Je pourrai partir en France a Decembre15 ou 18..Demain je pourrai savoir le numero de vol et te l’annoncer. Je sais, quememe si on n’aura rien entre nous, on sera toujours de bons amis. Omar, d’apres tes letters je vois, que tu est un homme avec un grand ame et un coeur ouvert et tu me plait beaucoup. J’eprouve de la tendresse a toi et je voudrais de developper ces sentiments. Peut-etre tu est un homme de mon destin et moi, je suis ton destin. Je serai en France pendant 12 mois. C’est assez, pour prendre une decision concernant nous. Je suis une femme honnette et je nepourrai jamais te trahir ou traumatizer. Tu peux me faire confiance. Ce voyage signifie beaucoup pour moi. Maintenant c’est ma seule chance de veniren France et commencer une nouvelle vie. Omar, je t’ai deja parle de mesplans concernant mon avenir. Je voudrais venir en France, gagner un peu d’argent,trouver un bon homme et jouir de notre vie ensemble. Peut-etre j’ai deja trouvecet homme… TOI….Je ne peux pas penser, que tout peut etre detruit. Alexandre a dit, que tout les programmes prochains sont arretes et c’est la derniere chance pour moi.Je peux pas rester en Russie, j’ai beaucoup travailler pour que ce voyage soitreel. J’ai peur de penser, qu’est-ce qui se passera avec ma mere, quand elle vasavoir, que mes reves sont detruits a cause d’elle. J’etais sur, que je n’auraipas de problemes et qu’il m’aidera. Une moindre agitation peut provoquer unenouvelle aggravation de la maladie.Omar, j’espere que tu me comprends et que cette lettre ne changera pas tes sentiments a moi. Je m’ennuie a toi et voudrais te rencontrer. J’ai espere d’etre en France a mon anniversaire et Noel, en Decembre 24. J’ai espere qu’on va se rencontrer et on pourra etre pres l’un l’autre. Je ne veux pas laisser tout, il y a encore un espoir. Aide-moi s’il te plait.Je suis desesperee.Je vais attendre ta reponse avec tout mon espoir. Ecris-moi, donne-moi de tes nouvelles. Desolee que ma lettre est triste, mais je sais pas, si je pourrai meme dormir aujourd'hui. Je m'enerve beaucoup pendant ces derniers jours. Je sais pas, pourquoi je dois surmonter ces epreuvesta Anna
0
oui la même histoire mais il y a un an déjà , des escrocs
0
Marina KGB > cyrillmoyet
15 déc. 2010 à 06:58
Moudjik arnaque homard?
0
Laissez-tomber, débranchez tout, c'est un traquenard! Cherchez en France!! Ne montrez pas à la mafia russe que les français sont des pigeons!!
0
bonjour à tous j'ai été arnaqué par un cyril qui sort les mêmes textes que votre anna, il est soit disant cardiologue à st petersburg et doit arriver en france bientot, il me demande 900 euros pour l'aider à arriver ici, sachant que son pauvre père vient de faire un problème cardiaque et donc a besoin de cet argent... jai failli m'y faire prendre... je songe à aller aux flics..
0
J'ai eu affaire aussi a cette Lucie Skolus. A l'époque elle prétendais venir en Belgique pour une période de 1 an en tant que Dentiste. Elle m'a beaucoup parlé de son oncle et de la maladie de sa mère. Comme par hasard 2 jours avant le départ de Saint Petersbourg vers Bruxelles elle a du avancer l'argent nécessaire pour son voyage a son père afin de payer les frais médicaux de sa mère entrée d'urgence en clinique. Elle voulais que je lui envoie facilement 1000€ afin qu'elle puisse voyager. Je n'ai rien envoyer et j'ai prévenu l'ambassade russe à Bruxelles. Heureusement tout se termine bien. Plus d'illusion, et pas de perte d'argent. Ce qui me fait rire c'est que je vois qu'elle utilise les même personnes et des histoires similaires!
0
Salut mon Omar. Ca va? J’espere, que tout va bien. Je sais pas, pourquoi
tu ne m'as pas repondu, j'ai attendu ta lettre avec impatience. Peut-etre c'est
a cause de mon probleme...
Je suis a Moscou maintenant, je suis venue sans problemes. Desolee, mais je
n’ai pas eu de possibilite a t’ecrire plus tot. Je deviens fou de toute
cette histoire avec l’argent et le voyage. Ma mere va bien, elle se retablit.
J’ai essaye de t’appeler, mais je n’ai pas reussi a le faire.
Je toujours pense a toi. Pendant notre correspondense j’ai beaucoup change.
Mes copains disent, qu’il y a de lumiere a mes yeux. Je suis reelement ravie
de te rencontrer.
J’ai du aller a Moscou sans toute la somme. J’ai espere, que mon oncle pourra
m’aider avant mon depart en France. J’ai dit, que je pouvais payer, autrement,
ils refuseraient de prendre mes documents pour le visa. Apres avoir arrive,
j’ai paye le billet et j’ai demande d’attendre avec le reste de somme. Mon
oncle a essaye toutes les variantes, mais j’ai encore besoin en 350 euros.
On a deja recu nos billets a France.
Mon vol sera en 18 Decembre 16:10, temps de Moscou. Je dois payer le reste
de somme pour ce programme. Je n'aurai pas de cause legale pour partir en France
qu'apres mon paiement pour le programme. Si je payais cet argent, je pourrais
partir le meme jour. Autrement, je ne pourrai pas recevoir le visa. Mon visa
sera annule, parce que sans mon paiement je n’aurai pas de base juridique pour
venir en France. Peut-etre un an plus tard ils me permetteront de participer
dans ce programme encore une fois.
Hier apres le rencontre j’ai eu une conversation serieuse avec notre coordinateur
d’organisation. J’ai vu qu’il est tres mecontent...Il m’a dit, qu’il avait
travaille au ministere pendant 25 ans, mais il n’avait jamais rencontre une
situation pareille pour le dernier moment, quand un participant ne peut pas
payer au dernier moment...Quand je suis partie a Moscou, je lui ai contacte
au telephone et je lui ai assure, que je peux payer..Ma situation
interfere a tous les accords, parce que les billets en avion, l’hotel, les
services juridiques sont deja reserves et payes. Bien sur, j’ai explique ma
situation a lui... Il est tombe d’accord avec moi, mais il a dit, qu’il etait
sur dans ma capacite de payement.. Je lui pose un lapin.. J’ai dit, que je fais
tout mon possible et j’ai demande de retarder les termes de paiement...Il m’a
donne une permission de payer avant le 17 decembre ou le matin de 18 Decembre
au moins.
Je sais pas, quoi faire. Je suis si desesperee. Peux-tu m’aider avec cette
somme, Omar? J’ai deja essaye toutes les variantes possibles. Je sais pas,
ou je pourrai prendre l’argent. Aide-moi, s.t.p. de n’importe quelle maniere.
Envoie l’argent a Moscou le plus vite possible. Je dois payer ces malheureux
350 euros. J’ai beaucoup travaille pour participer dans ce programme. Je me
suis moque de l’incertitude et des doutes. Je viens a ta region pour etre pres
de toi. Je vais rembourser l’argent tres vite. Je te promets.

Je comprends que tu risque et que tu ne veux pas etre arnaque.. Je vais sentir
la meme chose a ta place.. Tu peux me faire confiance. Je ne pourrai jamais te
trahir.
Je ne veux pas me plaindre, mais je voudrais, que tu me comprends correctement.
Omar, mon salaire est suffit pour vivre ici. Mon salaire n’est pas tres bon,
mais c’est assez pour payer mon apartement, pour acheter des produits et parfois
des vetements. C’est suffit pour vivre en Russie, mais pas suffisant pour voyager
librement, parce que c’est cher. Voila pourquoi je n’ai jamais ete a l’etranger.
Je vis, comme les hommes ordinaires russes vivent.
Il y a de petrole et de gaz, mais il manque d’essentiel, de respect aux gens.
Je regarde autour de moi et je suis honteuse, que je vis ici. Des hommes ages
sont abandonnes, les gens travaillent et attendent leur petite salaire pendant
quelques mois. Mais la television dit, que la Russie grandit et tout sera bien
tres bientot (c’est la television russe, qui parle comme ca. Mes parents ont
travaille pendant toute leur vie et comment vivent-ils maintenant? J’espere,
que je pourrai les aider et envoyer au moins 200 euros par moi de France.
Pardonne-moi pour mes emotions, mais c’est ce que je sens maintenant.

Omar, si tu pourras m’aider, tu me feras la plus heureuse femme du monde.

J’ai consulte a banque, comment tu peux envoyer l’argent vite. On m’a dit, qu’il
faut utilizer Western Union, ils permettent de recevoir l’argent dans quelques
minutes. J'ai aussi envoye l'argent a mon pere pour l'operation de ma mere avec
eux.
J’ai donne tous les documents pour obtenir le visa. Je ne vais pas obtenir
les documents qu’avant le depart en France. A Western Union on m’a dit, que
sans documents je ne pourrai pas recevoir ton argent. Tu le comprends ?
Omar, c’est tres important. J’ai parle a notre coordinateur d’organization
et il a tombe d’accord a m’aider. Omar, envoie l’argent a notre coordinateur
d’organization. Il s’appelle Gennadiy Ribakov . Il vient de Saint Petersbourg,
mais il est a Moscou maintenant avant notre depart en France. J’ai parle de ca
avec lui, il m’aidera de recevoir ton argent. Ne t’inquiete pas, Gennadiy est une
personne officielle et je lui completement fais confiance. Il travaille au ministere
de sante pendant plus que 25 ans, il est responsable. Il est le seul, a qui je
peux faire confiance ici. On va venir a Western Union ensemble pour recevoir
ton argent.
Ils m'ont donne l'instruction, comment envoyer l'argent, quand j'envoyais l'argent a
mon pere. Je vais te l'envoyer tout de suite.
1. Trouve l'agent de Western Union le plus proche (ils existent a toutes les postes)
2. Prends un blanc de l'operateur.
3. Le blanc doit contenir: pays destinataire - Russie, prenom de destinataire- Gennadiy
nom de famille de destinataire - Ribakov. Donne ton nom, nom de famille et addresse
4. Donne le blanc et l'argent a l'operateur.
5. C'est tout. Pas plus. Cela prendra 5 minutes.
6. On te donnera le numero de controle MTCN (10 chiffres).
Donne moi ce numero par email, ainsi que ton prenom, nom de famille et addresse,
juste comment tu vas l'ecrire dans le blanc de transfert et je prendrai ton argent
tout de suite. Je pourrai recevoir l'argent dans tous les agents de Western Union
en Moscou. Ils ont dit, que l'argent va venir dans quelques minutes.
Je vais t'announcer juste apres je recois l'argent.
Voici son addresse a domicile (A tout hasard, si ce sera necessaire):
prenom - Gennadiy
nom - Ribakov
Makarova 51\7
Saint Petersbourg,
197596
Russie
Omar, C'est tres important, n'envoie pas l'argent directement a mon nom, sinon je ne
pourrais pas le recevoir.
Il y a un agent de Western Union pres de notre centre medical. Si tu pouvais
envoyer de l’argent, je pourrais le recevoir et payer dans 10 minutes

Ne me jette pas s.t.p. J’attends notre rencontre avec impatience. Je ne veux
pas te perdre. C’est ma derniere chance. Si tu m’aideras, je vais venir en
France le 18 Decembre. Autrement, je devrais revenir a Sortavala. Je sais pas,
quoi faire apres ca. Tous mes reves et espoirs a notre rencontre seront detruits.
Ma mere ne pourra pas surmonter de telles nouvelles.
J’ai encore un espoir, que tout sera bien et on va se rencontrer bientot.
Je voudrais etre pres de toi et devenir heureuse...
J'ecrivais cette lettre pendant plus qu'une heure. Je n'ai rien a ajouter,
il ne me reste qu'esperer.
Je vais attendre ton email avec tout mon espoir.
Bisous, Anna
P.S. J'ai fait un scan de mon billet, pour que tu puisse voir, quand j'arrive.
0
Salut à tous J'ai reçu la même il y a quelque jours mot pour mot. Je n'est pas répondu. C'est usant cette instance !
0
salut je croit que j'en est decouvert une autre : lucieevol1980@yahoo.com
0
Salut mon Pigeon!Je suis heureuse d'etre ici et de voir ta lettre. Tu m'as donnebeaucoup d'energie pendant les jours quand j'etais a Moscou.Pigeon, je suis ravie que je peux t'ecrire encore fois pour raconter mes nouvelles. J'ai languis de toi et j'ai pense atoi pendant ces jours. Merci pour ton soutien. Je sais que tu aspense a moi. Je voulais t'ecrire quand je suis rentree chez moi mais le cyber cafe a ete ferme pour les travaux techniques. En ce qui concerne mon voyage, il n'etait pas facile, je suis tresfatigue. Moscou est une tres grande ville. On a suivi beaucoup decours de francais et de medecine (je pense que mon francais estdevenu un peu mieux).. Grace a ce voyage j'ai appris beaucoup denouveau pour moi. Nos professeurs disaient toujours qu'on ne doit pasetre pire que nos collegues francais.Pigeon, voici mes nouvelles. 20 medecins des lieux differentsde la Russie vont arriver en France pour ce programme, trois medecinsde ma region. On nous a dit qu'on aura un salaire pendant notretravail en France, on aura aussi un logement gratuit. Pendant 12mois je vais gagner environ 17000-18000 euros. Je pense que c'estassez pour mon debut, je ne peux pas croire a cela. C'est interessant,est-ce que c'est assez pour avoir mon affaire en France ?Pigeon, je suis si heureuse! Je ne dis pas que j'aime l'argent,je suis heureuse de voir les possibilites que je peux avoir avecce voyage.J'ai deja paye mes premiers paiements pour la preparation de documents.Il y a beaucoup de depenses. Cela insere n'est pas juste le prix de programme mais aussi les depenses pour preparer les papiers, visas, formation, services juridiques, nourriture, trajet et hotel.Pendant le dernier jour le coordinateur de notre programme a reunit tous les medecins et nous a beaucoup parle. Il a felicite tous les medecins avec la participation dans ce programme. Il a dit que chaqun de nous doit etre fier de ses succes. Il a ete sur que nous pouvons travailler aussi bien comme nos collegues francais.Notre coordinateur nous a dit que tout d'abord tous les medecinsvont arriver a Paris. Apres nous serons envoyes aux hopitaux, ou onva travailler. Apres 12 mois on nous donnera une possibilite depasser l'examen pour le diplome qui nous permettera de travailleren France. Quelques medecins ont demande si on peut rester en Franceapres notre programme. On nous a dit que c'est possible. Pour celail y a quelques moyens. Je ne vais pas ecrire cela maintenant, celaprendra beaucoup de temps. Je vais te le raconter a notre rencontre.Pigeon, on a recu nos passeports exterieurs. Notre depart en France sera le 15 avril. Est-ce que tu es content? A Moscou, j'ai rencontre mes amis Svetlana et Danil de SaintPetersbourg. Svetlana (femme de Danil) travaillait avec moi dansle passe et nous sommes amis jusqu'a present. Danil travaille anotre syndicat a Saint Petersbourg. Il travaille avec les finances et les salaires pour nos ouvriers. Ils m'ont rencontre a Moscou au centre medical. Ils preparaient les passeports exterieurs pour le voyage en Lituanie. Les parents ages de Svetlana y habitent. Ilssont malades et Svetlana veut prendre les parents chez elle, en Russie.Danil m'a beaucoup aide avec ce programme parce que j'ai donne mon application dans ce syndicat. Svetlana et Danil sont de bons hommes. Svetlana etait admire de mes nouvelles. Ils sont contents pour moi etils m'ont souhaite une bonne chance dans ce voyage.Pigeon je dois encore preparer tous les documents a mon travail, remettre mon poste a un autre medecin et faire mes valises. J'aiencore quelques jours pour faire tout. Notre avion part de Moscou et je dois venir a Moscou tout d'abord. A Moscou on devra recevoirnos visas pour partir en France. On va m'annoncer quand je devraipartir a Moscou. Bon.. je n'ai que quelques jours pour tout ca...J'ai mon passeport, il est bon. Ne te moque pas de moi. C'estmon premier document exterieur. Et c'est aussi ma voie a l'avenir. Je voudrais te le montrer parce que tu es aussi une partie de mavie prochaine. Je voudrais que tu me comprend correctement. Tu esune seule personne qui je connais en France. Et je voudrais terencontrer juste apres mon arrivee.J'ai un plan concernant nous. Pendant le jour de mon arrivee enFrance tu vas attendre mon appel. Je vais t'appeler aussi juste apresmon arrivee a Moscou. J'apprendrai dans quelle clinique ou a quelleville je vais travailler et je te le dirai. J'apprendrai la listedes hopitaux et tu m'aideras de choisir la plus proche place de cheztoi. Ensuite on va discuter d'autre details de notre rencontre..Pigeon, je serai au milieu completement different, avec une autrelangue, autres gens et culture. Tu vois que je me prepare a ce voyage,mais j'aurai besoin de toi !!! Tu es un homme que je connais et a quije peux faire confiance. Tu vas me montrer le pays et me raconter destraditions et d'habitudes. Pigeon, a vrai dire je m'inquiete, ladate de mon depart s'approche. Je n'ai pas peur des nouvelles emotionset de l'experience. Mais je ne peux rien faire pour arreter monexcitation. Je pense que tu me comprends. Pigeon donne-moi ton adresse postale a tout hasard, quand je viendraien France, je serais plus calme si j'ai cette information.Pigeon, donne-moi de tes nouvelles. Quoi de neuf as tu?Je voudrai que tu me supportes. Desolee mais je dois partir maintenant.Bientot je vais t'ecrire. Je vais t'appeler l'un de ces jours quand j'aurai le temps.Je t'embrasse. Lucie.
lucievol1980@yahoo.com
scanshtisse.jpg
0
jejegea > pigeon
3 avril 2010 à 12:40
yes exactement sa !
0
Même scénario, les amis, avec une certaine Stella (stell19080@yahoo.fr)
même lettre au mot près. pas de demande d'argent pour l'instant, mais cela ne saurait tarder.
0
Bonjour!
Merci beaucoup! je me suis retiré de l'affaire depuis.
dès qu'elle m'a dit qu'on devrait tous supporter ses charges de déplacement, moi j'ai compris tout de suite. Elle m'a aussi eu parceque j'ai envoyé les vrai informations sur ma personne. Comment font elle pour avoir nos contacts sans se tromper. et d'où prennent elles toutes ces photos? Peut être des personnes mortes. Ne connais tu pas un outils qui permet de rechercher une personne sur le net à partir de ses images? je veux bien connaitre la vrai identité des personnes qui se cachent derrière ces images.
0
Bonjour Ndjoh!
J'ai découvert des photos de Stella sur d'autres sites de rencontre gratuits, avec un autre nom, et dont l'annonce a été blacklistée. Par contre, il y a un site qui permet de retrouver d'autres lieux de photos volées. J'ai pu démasquer un contact comme cela. Il s'agit de TinEye.com
Pour info, je n'ai pas pu y retrouver les photos de Stella. Elles doivent être très récentes et originales. Les maffiosi ont dû payer une fille pour la prendre en photo...
Bien sûr, moi aussi j'aimerais bien connaître cette russe qui se cache derrière cette fausse identité...
Vigilance! Maître mot de la sûreté. Luc-Gilbert
0
Moi aussi j'me suis fais avoir comme un gros gros gros gros naze
annesor79@yahoo.com !!!!!!!!!!!!!
0
Je te rassure tu n'es pas le seul !!! Moi aussi comme un naze...
0
Pardon pour le lien précédent y marche pas, celui-çi devrait fonctionner mieux...

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK51254bc274243cf17/
0
alcantara1977 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 1
13 avril 2010 à 19:21
Salut bob,

J'ai bien l'impression que l'on va devoir se la partager dans ce cas mdr, moi je suis de Belgique et lucie que j'ai en contact sous l'e-mail luciere80@yahoo.fr devrait logiquement arrivé en blegique le 15 ou le 17 avril, ici suite toujours au problème de sa mère elle me demande 900 euros pour lui permettre de venir par ici, petite dentiste plus que charmante oki il y a une question que je me pose, on fait comment pour feter son anniversaire, c'est qui qui se déplace mdr.

Bon ben je vais la faire mijoter un peu car je suis tomber sur un site qui fait des recherche sur les arnaqueuses de premiere dans ce style et je vais prendre contact avec eux pour voir si ils vont al recencer.

T'as de al chance t'as eu une photo en plus que moi lol

Cordialement alcantara
0
lol marrant je crois avoir eu à affaire avec elle l'année dernière meme histoire si je pouvais vous envoyé la photo pour faire un comparatf ça pourrait etre marrant
0
alcantara1977 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 1
13 avril 2010 à 21:07
clazir que ça pourrait être marrant, mais bon on dirait qu'elle se constitue un harem la, bientot on va aller travailler pour elle en tant que gigolo dans leurs pays, mais bon personnellement si elles sont toutes pareille euh .....
0
Salut à tous !

Oui c'est tout un réseau bien organisé leur truc...
Alors pour moi, le personnage "Lucie" son adresse c'était lucievol80@yahoo.com.
"vol" ça leur va bien....
Et j'ai attendu que le méchant se dévoile, c'est à dire la demande de pognon (900€ aussi, c'est le tarif actuel on dirait ?) pour mettre tout cela ici. Je me doutais de l'arnaque depuis le début, mais comme ça m'amusait de lire leurs salades, je voulais connaître la fin du feuilleton !!!
Inutile de dire que j'ai pas répondu , pas d'argent non plus bien sur, pas d'arnaque !

Vigilance les gars vigilance avec ces profils sur les sites de rencontres.
0
Salut Bob...j'ai eu affaire visiblement à la même...as-tu eu droit au message téléphonique sur ton répondeur ? je n'ai pas eu ne nez aussi creux que toi...j'avais réussi à descendre la somme de 900 € à 400 €...c'est a la 2ème demande d'argent que j'ai creusé et suis tombé sur ce forum...elle m'a coûté un peu d'argent quand même cette gentille dentiste....
0
salut a tous, c'est bien la meme sophie. ça y est elle m'as demander 870 euros!.je pense qu'elle nous prend pour des glands..........
0
Salut à tous,
j'ai eu droit à la meme histoire à la différence près que la mienne s'appelle stella, adresse : stell19080@yahoo.fr. Elle a fini aussi par me demander de l'argent après deux mois d'échanges par mail. Merci pour la mise en garde car je commencais à y croire et j'allais faire la betise de lui envoyer de l'argent. Faites tous attention.
0
bonsoir à tous.
malheureusement moi je me suis fait avoir par une femme de russie prénommée anna. son adresse email: sweetlady3377@yahoo.com .elle m"avait donné pour nom anna pyatova. elle a quand même réussi à me prendre 2000 euros. maintenant je me méfie du moindre mail venant de russie. on ne m'y reprendra pas.
0