PROBLEME WAT TV, AIDEZ MOI SVP

luffy1140 Messages postés 18 Statut Membre -  
 thecol -
Slt,

Quand je regarde une video sur wat tv , c'est très long à charger et je voudrais savoir pk.

Merci de votre aide.

10 réponses

addp Messages postés 21 Statut Membre 1

sa fait sa que sur wat ou tout les sites de streaming ?
0
luffy1140 Messages postés 18 Statut Membre

Que sur wat
0
Mymysh

j'ai exactement le meme problème; à qui d'autre est-ce deja arrivé, et comment peut-on y remédier? c'est super handicapant car certaines videos ne se trouvent que sur wat et le chargement dure infiniment sans que je ne puisse jamais visionner une seule video!!!!
merci d'avance à celui ou celle qui saura fournir une solution :)
0
Zoerm

Je suis souvent sur WAT.TV, y'a plein de bon manga, mais effectivement le chargement est long

c'est le site ... c'est tout, faut pas chercher plus loin ^^ c'est dommage de devoir attednre 20 minute entre chaque episodes, (et les generiques deviennent plus qu'enervant ...) mais voila c'est comme ça

quand la video se charge, des parties DEJA CHARGER sont illisible il faut attendre ... c'est completement idiot !
et si on veut regarder sans mettre de pause, il faut suporter que l'image s'arrete regulierement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benji67

Et vous croyer que le probleme de ce long moment d'attente va s'arranger ??? en tout cas je lespert sa m'enerve d'attendre pour que la video soit encore moin long que l'attente ..
0
The Crownembourg

donc c pareil pour tout le monde... ce qui me prend le plus la tete c'est pas tant le temps a attendre mais le fait que si ça coupe on peut pas reprendre la vidéo là où elle s'est arretée (du moins pour moi), faut tout se retaper depuis le debut et comme c'est long...bref pourkoi il fonctionne pas aussi bien que tous les autres lecteurs.
Enfin c'est vrai que wat reste très riche en fichiers alors ce sera un encouragement en attendant les possibles felicitation au prochain trimestre. (on peut pas non plus toujours tirer sur l'ambulance)
0
Nono

J'ai le même problème. Aidez-moi.
0
thecol

moi le pb je les que sur mon ordi portable sur mon pc fix le chargeman et rapide alor je ne se pa dou sa vien
0
thecol

up
0
roxaneblonde Messages postés 33 Statut Membre 3

moi aussi utilise wat aussi quand sa charger en attendant jecoute de la musik sur deezer
roxane.pignide@orange.fr
roxane.pignide@hotmail.fr
-1