A voir également:
- PROBLEME WAT TV, AIDEZ MOI SVP
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
10 réponses
j'ai exactement le meme problème; à qui d'autre est-ce deja arrivé, et comment peut-on y remédier? c'est super handicapant car certaines videos ne se trouvent que sur wat et le chargement dure infiniment sans que je ne puisse jamais visionner une seule video!!!!
merci d'avance à celui ou celle qui saura fournir une solution :)
merci d'avance à celui ou celle qui saura fournir une solution :)
Je suis souvent sur WAT.TV, y'a plein de bon manga, mais effectivement le chargement est long
c'est le site ... c'est tout, faut pas chercher plus loin ^^ c'est dommage de devoir attednre 20 minute entre chaque episodes, (et les generiques deviennent plus qu'enervant ...) mais voila c'est comme ça
quand la video se charge, des parties DEJA CHARGER sont illisible il faut attendre ... c'est completement idiot !
et si on veut regarder sans mettre de pause, il faut suporter que l'image s'arrete regulierement ...
c'est le site ... c'est tout, faut pas chercher plus loin ^^ c'est dommage de devoir attednre 20 minute entre chaque episodes, (et les generiques deviennent plus qu'enervant ...) mais voila c'est comme ça
quand la video se charge, des parties DEJA CHARGER sont illisible il faut attendre ... c'est completement idiot !
et si on veut regarder sans mettre de pause, il faut suporter que l'image s'arrete regulierement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et vous croyer que le probleme de ce long moment d'attente va s'arranger ??? en tout cas je lespert sa m'enerve d'attendre pour que la video soit encore moin long que l'attente ..
donc c pareil pour tout le monde... ce qui me prend le plus la tete c'est pas tant le temps a attendre mais le fait que si ça coupe on peut pas reprendre la vidéo là où elle s'est arretée (du moins pour moi), faut tout se retaper depuis le debut et comme c'est long...bref pourkoi il fonctionne pas aussi bien que tous les autres lecteurs.
Enfin c'est vrai que wat reste très riche en fichiers alors ce sera un encouragement en attendant les possibles felicitation au prochain trimestre. (on peut pas non plus toujours tirer sur l'ambulance)
Enfin c'est vrai que wat reste très riche en fichiers alors ce sera un encouragement en attendant les possibles felicitation au prochain trimestre. (on peut pas non plus toujours tirer sur l'ambulance)