A voir également:
- Test match Standard - Anderlecht
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
32 réponses
Voila, j'ai trouvé ça en cherchant un peu mais je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit pour regarder le match sur le net....hje vais chercher encore et te redis quoi si je trouve...
J'espere trouvé car je n'ai pas Be tv non plus...
J'espere trouvé car je n'ai pas Be tv non plus...
http://fr.zaptiger.com/...
Voilà, avec ce lien tu es sur de le voir
Come and enjoy it !!
Bon match à toi
Voilà, avec ce lien tu es sur de le voir
Come and enjoy it !!
Bon match à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiboum
Clique sur un des liens stream en bleu vers 20h30 et tu veras le match , si tu viens voir ici vers 20h30 je dirai le lien qui fonctionne parfaitement
Clique sur un des liens stream en bleu vers 20h30 et tu veras le match , si tu viens voir ici vers 20h30 je dirai le lien qui fonctionne parfaitement
En effet, ça fonctionne !
Quelqu'un aurait un lien vers une radio web pour avoir le commentaire en francais ? Vivacité semble un peu surchargé !
(PS : waa, c qd même genial internet !)
Quelqu'un aurait un lien vers une radio web pour avoir le commentaire en francais ? Vivacité semble un peu surchargé !
(PS : waa, c qd même genial internet !)
http://fr.zaptiger.com/...
Le dernier lien "Streamfootball" fonctionne nickel avec IE (avec un léger décalage de quelques secondes par rapport à la radio)
Le dernier lien "Streamfootball" fonctionne nickel avec IE (avec un léger décalage de quelques secondes par rapport à la radio)
En effet, tu dois noter ton adresse mail et tu peux programmer un rappel sur ta boîte mail pour 15 min, 1h, 3h avant le match...
Maintenant, je ne sais pas s'il s'agit d'un chat ou d'un live mais d'après ce que j'ai lu, il y a un lecteur donc ça veut bien dire qu'il y aurait image....
Ps : si te ne vois pas la fenêtre qui te permet d'introduire ton mail pour rappel, actualise la page..
Amicalement
Un internautes fou de foot et accroc aux "Rouches"
A+
Maintenant, je ne sais pas s'il s'agit d'un chat ou d'un live mais d'après ce que j'ai lu, il y a un lecteur donc ça veut bien dire qu'il y aurait image....
Ps : si te ne vois pas la fenêtre qui te permet d'introduire ton mail pour rappel, actualise la page..
Amicalement
Un internautes fou de foot et accroc aux "Rouches"
A+
Bonsoir magnius,
J'ai été voir sur ton lien mais je comprends pas trop, tu peux expliquer la marche à suivre (suit novice sur le pc !)
Amicalement
Tiboum
J'ai été voir sur ton lien mais je comprends pas trop, tu peux expliquer la marche à suivre (suit novice sur le pc !)
Amicalement
Tiboum
Je n ai aps be tv non plus, si vous pouviez me donner le lien qui fonctionne parfaitement a 20h30 ce serait gentil car là je ne vois rien qui va, peut etre est il trop tot encore? Merci
Merci magnius,
car j'ai cliqué sur le premier (avec 5 étoiles) mais après quelques minutes il s'arrête et me demande de m'inscrire puis il demande ma carte visa !
Amicalement
Tiboum
car j'ai cliqué sur le premier (avec 5 étoiles) mais après quelques minutes il s'arrête et me demande de m'inscrire puis il demande ma carte visa !
Amicalement
Tiboum
oui moi pareil, j'ai cliqué et après 2 min il demande de souscrire a un truc (carte visa et tout le bazar !!)
peut-on détourner ça ou pas ?
peut-on détourner ça ou pas ?
Bonne soirée