Test match Standard - Anderlecht

Francis -  
 Tim -
Bonjour,

Comment puis-je voir la rencontre de demain soir via votre site ?.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur la manière de regarder la rencontre de demain soir via le site, en mettant l'accent sur des liens de streaming et des options gratuites. Parmi les solutions évoquées, des liens vers des services de streaming, des discussions sur la fiabilité et le décalage, ainsi que des conseils pour accéder au commentaire en français. Certains participants citent des liens comme fr.zaptiger ou streamfootball, mais leur validité et leur pérennité restent incertaines et dépendent du navigateur, de l'heure et des fluctuations techniques. En parallèle, des échanges évoquent aussi des options légales ou alternatives comme regarder dans un bar, tout en notant que la disponibilité des flux peut être temporaire et varier selon les sources.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. magnius

Voila, j'ai trouvé ça en cherchant un peu mais je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit pour regarder le match sur le net....hje vais chercher encore et te redis quoi si je trouve...

J'espere trouvé car je n'ai pas Be tv non plus...
    60
    1. olga1958

Bonsoir, Essayez de voir le match sur fr.justin.tv

Bonne soirée
      0
  2. magnius

http://fr.zaptiger.com/...

Voilà, avec ce lien tu es sur de le voir
    Come and enjoy it !!

Bon match à toi
    16
    1. jomanix45

merci en esperant que ca machecar j'ai teste pour un autre match et ca fonctionne
      0
    2. le dide

Merci et que le meilleur gagne
      Et vive le RSCA
      0
  3. adrien

salut comment je peux suivre le match gratuitement sur internet?
    3
  4. IpIpIpIpOne Messages postés 480 Statut Membre 116

Buuuuuuuuuuuuut du standard sur penalty !!
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. livyon

Va le voir dans un bar ;) t'as l'ambiance en plus :D
    2
  7. le dide

Tiboum

Clique sur un des liens stream en bleu vers 20h30 et tu veras le match , si tu viens voir ici vers 20h30 je dirai le lien qui fonctionne parfaitement
    2
  8. IpIpIpIpOne Messages postés 480 Statut Membre 116

En effet, ça fonctionne !

Quelqu'un aurait un lien vers une radio web pour avoir le commentaire en francais ? Vivacité semble un peu surchargé !

(PS : waa, c qd même genial internet !)
    2
  9. IpIpIpIpOne Messages postés 480 Statut Membre 116

http://fr.zaptiger.com/...

Le dernier lien "Streamfootball" fonctionne nickel avec IE (avec un léger décalage de quelques secondes par rapport à la radio)
    2
  10. magnius

En effet, tu dois noter ton adresse mail et tu peux programmer un rappel sur ta boîte mail pour 15 min, 1h, 3h avant le match...
    Maintenant, je ne sais pas s'il s'agit d'un chat ou d'un live mais d'après ce que j'ai lu, il y a un lecteur donc ça veut bien dire qu'il y aurait image....

Ps : si te ne vois pas la fenêtre qui te permet d'introduire ton mail pour rappel, actualise la page..

Amicalement

Un internautes fou de foot et accroc aux "Rouches"

A+
    1
    1. nicos

Le service disponible sur 'lesoir.be' est un chat qui signale toutes les actions (réussies ou ratée) avec des commentaires intercalés des lecteurs de ce chat. J'ai d'abord regardé le chat jeudi avant de trouver le match en streaming gratuit sur Internet.

Amicalement,
      nicos
      0
  11. bigjul

le dernier lien "streamfootball" fonctionne
    mais pour combien de temps ???
    1
  12. tiboum

Bonsoir magnius,
    J'ai été voir sur ton lien mais je comprends pas trop, tu peux expliquer la marche à suivre (suit novice sur le pc !)
    Amicalement
    Tiboum
    0
  13. Bertrand

Je n ai aps be tv non plus, si vous pouviez me donner le lien qui fonctionne parfaitement a 20h30 ce serait gentil car là je ne vois rien qui va, peut etre est il trop tot encore? Merci
    0
  14. tiboum

Merci magnius,
    car j'ai cliqué sur le premier (avec 5 étoiles) mais après quelques minutes il s'arrête et me demande de m'inscrire puis il demande ma carte visa !
    Amicalement
    Tiboum
    0
  15. adrien

le dide je serait la a 20h30 ton information me sera tres precize
    0
  16. bigjul

oui moi pareil, j'ai cliqué et après 2 min il demande de souscrire a un truc (carte visa et tout le bazar !!)
    peut-on détourner ça ou pas ?
    0
    1. ANTHONY

OUI
      0
    2. ANTHONY

NON
      0
  17. Laetitia

tu peux nous dire lequel fonctionne parce que j'ai que des espèces de pinguins partour :D
    0
  18. IpIpIpIpOne Messages postés 480 Statut Membre 116

Sur Justin TV, ça n'a pas l'air de fonctionner malheureusement
    0
  • 1
  • 2