Test match Standard - Anderlecht

Francis -  
 Tim -
Bonjour,

Comment puis-je voir la rencontre de demain soir via votre site ?.
Merci d'avance
A voir également:

32 réponses

magnius

Voila, j'ai trouvé ça en cherchant un peu mais je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit pour regarder le match sur le net....hje vais chercher encore et te redis quoi si je trouve...

J'espere trouvé car je n'ai pas Be tv non plus...
60
olga1958

Bonsoir, Essayez de voir le match sur fr.justin.tv

Bonne soirée
0
magnius

http://fr.zaptiger.com/...

Voilà, avec ce lien tu es sur de le voir
Come and enjoy it !!

Bon match à toi
16
jomanix45

merci en esperant que ca machecar j'ai teste pour un autre match et ca fonctionne
0
le dide

Merci et que le meilleur gagne
Et vive le RSCA
0
adrien

salut comment je peux suivre le match gratuitement sur internet?
3
IpIpIpIpOne Messages postés 480 Statut Membre 116

Buuuuuuuuuuuuut du standard sur penalty !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
livyon

Va le voir dans un bar ;) t'as l'ambiance en plus :D
2
le dide

Tiboum

Clique sur un des liens stream en bleu vers 20h30 et tu veras le match , si tu viens voir ici vers 20h30 je dirai le lien qui fonctionne parfaitement
2

En effet, ça fonctionne !

Quelqu'un aurait un lien vers une radio web pour avoir le commentaire en francais ? Vivacité semble un peu surchargé !

(PS : waa, c qd même genial internet !)
2

http://fr.zaptiger.com/...

Le dernier lien "Streamfootball" fonctionne nickel avec IE (avec un léger décalage de quelques secondes par rapport à la radio)
2
magnius

hihihi j'avais oublié le lien...pas maliln ....
https://sports.lesoir.be/sport/football
1
magnius

En effet, tu dois noter ton adresse mail et tu peux programmer un rappel sur ta boîte mail pour 15 min, 1h, 3h avant le match...
Maintenant, je ne sais pas s'il s'agit d'un chat ou d'un live mais d'après ce que j'ai lu, il y a un lecteur donc ça veut bien dire qu'il y aurait image....

Ps : si te ne vois pas la fenêtre qui te permet d'introduire ton mail pour rappel, actualise la page..

Amicalement

Un internautes fou de foot et accroc aux "Rouches"

A+
1
nicos

Le service disponible sur 'lesoir.be' est un chat qui signale toutes les actions (réussies ou ratée) avec des commentaires intercalés des lecteurs de ce chat. J'ai d'abord regardé le chat jeudi avant de trouver le match en streaming gratuit sur Internet.

Amicalement,
nicos
0
bigjul

le dernier lien "streamfootball" fonctionne
mais pour combien de temps ???
1
tiboum

Bonsoir magnius,
J'ai été voir sur ton lien mais je comprends pas trop, tu peux expliquer la marche à suivre (suit novice sur le pc !)
Amicalement
Tiboum
0
Bertrand

Je n ai aps be tv non plus, si vous pouviez me donner le lien qui fonctionne parfaitement a 20h30 ce serait gentil car là je ne vois rien qui va, peut etre est il trop tot encore? Merci
0
tiboum

Merci magnius,
car j'ai cliqué sur le premier (avec 5 étoiles) mais après quelques minutes il s'arrête et me demande de m'inscrire puis il demande ma carte visa !
Amicalement
Tiboum
0
adrien

le dide je serait la a 20h30 ton information me sera tres precize
0
bigjul

oui moi pareil, j'ai cliqué et après 2 min il demande de souscrire a un truc (carte visa et tout le bazar !!)
peut-on détourner ça ou pas ?
0
ANTHONY

OUI
0
ANTHONY

NON
0
P. Steve

Bonjour, oui, il est trop tôt ;)
0
Laetitia

tu peux nous dire lequel fonctionne parce que j'ai que des espèces de pinguins partour :D
0

Sur Justin TV, ça n'a pas l'air de fonctionner malheureusement
0
tilou

sur zap ... le dernier via media player
0