Deconnection du détecteur wifi
Victtore Golden Edition
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possèdai un windows vista familial portable , quand j'ai voulu installé windws royal buisness edition .
L'installation se déroule tres bien . Je lance mon ordianteur et je me rend conte que le détecteur wifi ne est déconnecté
Comment faire pour le reconnecté a l'ordinateur ???
Merci d'avance ...
Je possèdai un windows vista familial portable , quand j'ai voulu installé windws royal buisness edition .
L'installation se déroule tres bien . Je lance mon ordianteur et je me rend conte que le détecteur wifi ne est déconnecté
Comment faire pour le reconnecté a l'ordinateur ???
Merci d'avance ...
A voir également:
- Deconnection du détecteur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Detecteur wifi pour pc - Télécharger - Connexion à distance
- Wifi qui se deconnecte - Guide
3 réponses
Hello!
damned, he has forget it! please call 999 or HRMTQ
Author: Benjamin (Rockers International Team)
www.touslesdrivers.com
follow the process
damned, he has forget it! please call 999 or HRMTQ
Author: Benjamin (Rockers International Team)
www.touslesdrivers.com
follow the process
Je sais que c'est pas mes oignons, mais sur leur site, quand ils disent "I had changed the team name from Black Edition Team to Rockers International Team due to some reasons.": là, ça sent déjà l'embrouille, le truc pas net. Quelle idée d'installer "windws royal buisness edition " (sic.). Résultat: tout plante. Je ne suis pas flic, mais rien ne vaut une bonne licence légale Microsoft: baiser Microsoft, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Rappelle toi: il n'y a pas UN SEUL OCTET de ta RAM, pas UNE SEULE de tes connections Internet qui ne soit reniflée par MS$. Ces mecs ont les clefs du camion, comme on dit au rugby. C'est tout.
Why not try UBUNTU?
Why not try UBUNTU?