Clavier ne fonctionne plus sous vista

toto10 -  
 Timmy -
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus des que j'arrive sous vista. Mon ordi est un sony vaio vgn-nr32m sous vista, le clavier fonctionne au démarrage F2 pour le bios et des que j'arrive sous vista plus rien les touches ne répondent plus meme pas le cadenas des majuscules. Ce probleme m'était arrivé il y a 3 mois et la seule solution avait été une restauration systeme or la la restauration ne fonctionne plus. J'ai renvoyé le poratble en sav et sony m'a changé le clavier et le disque dur et un formatage complet au passage. Sous une os propre le clavier fonctionne mais des que je remets mon ghost avec mes données et logiciels le clavier est hs. donc le problème est bien soft et pas hard comme me dit sony. Donc il me dise de me débrouiller et malgré toutes les réponses de votre excellent forum je ne trouve pas de solutions (a part la réinstall mais le probleme reviendra inéluctablement). Existe t il une clé de registre qui peut désactiver le clavier sous windows ? Je précise que j'ai essayé avec un autre clavier usb et qu'il ne fonctionne pas non plus sous vista et que dans le gestionnaire de périph tout est bien reconnu! merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

toto10

Je précise aussi que j'ai essayé la manip d'enlever la batterie (trouvé sur votre forum) mais cela n'a pas marché
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

je propose de enlever tous tes logiciel et de les reinstaller un a un et de voir quand ton clavier fait la fille de l'air et tu auras trouve
0
toto10

merci de ta reponse mais entre le moment où le clavier marchait et celui ou il ne marchait plus il n'y a eu aucune installation de logiciels, seulement des mises à jours vista et office 2007. J'ai essayé d'enlever ces mises à jour mais il en reste 2 que je n'arrive pas à supprimer etle pb est toujours la!
0
toto10

Personne pour m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bjr esse un fixe de bureau ou un pc portable , si ces un pc portable mon frère a eue le même souci que toi , si il est encore garentis je te conseil de le faire changer , ces tous simplement le clavier qui ne fait plus contacte a l'intérieur , mauvais montage en usine , mon frére la rechanger et remis tout ces logiciels , et voila tout refonctionne parfaitement , voila j'espére t'avoir aider

cordialement
0
toto10

le portable revient du sav et sony a changé le clavier , mais ca ne marche toujours pas , je pense pas que ce soit un probleme hard vu que le clavier fonctionne sous le bios et si on réinstalle, je pense plus à du soft.
0
Utilisateur anonyme

moi personnellement je ne pense pas , mon frére avez même souci que toi obliger de desinstaller et vice versa , il la amener au moins trois fois au sav , mais rien n'y a fait , il a même fait plusieurs réinstallation du systeme avec cd ' il a téléphoner chez sony et lui on dit d'appuyer sur la touche F8 pour le reconfigurer en sortie d'usine rien n'y a fait , de colére il l'a ramener ou il l'a acheter et demender a en avoir un autre , de plus plein de copain a lui on se même ordi et même probleme , donc maintenant il a un acer sous vista et aucun souci , moi se que j'en dit cé pour t'aider maintenant a toi de voir , si j'était toi moi sa fait lgt que je l'aurais amener .

bye et bonne chance pour la suite

cordialement

ps a savoir que le sav ne fait rien pour arranger les chose moi j'avez un tel portable sony erricson qui était tous neuf , je l'ai emmener dans un sav , il me l'on garder 3 semaine , je le récupere aprés je veut pour téléphoner et marche toujour pas ; il n'avais même pas pris la peine de le démonté , ca maintenant il te conseil d'en changer dé que cé défaillant . bye bye
0
Timmy

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi, as tu finalement trouvé une solution ?

PS: merci d'avance, tu es mon dernier espoir !
0