Samsung CLP 300 bloquage des feuilles

bionicleman Messages postés 38 Statut Membre -  
 onurb 5 -
Bonjour à tous,
je possède une imprimante CLP 300 (imprimante laser) depuis presque 8 mois et elle n'a jamais réussi à imprimer une plusieurs pages sans qu'une feuille se bloque à l'intérieur (je crois qu'on appelle ça "bourrage"?) pourtant, les imprimantes laser sont sensées pouvoir imprimer pas mal de pages consécutivement (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai prise =/ ). Hier j'ai voulu imprimé 50 pages, sur une quinzaine d'essais, six pages seulement se sont imprimés correctement..

J'aurais aimé savoir si personne n'avait une solution qui me permettrait d'imprimer plusieurs pages sans soucis ?

J'ai cherché sur le net et, apparemment pas mal de personnes ont un soucis avec cette même imprimante..

PS : Pour les drivers, j'ai mis à jour le périphérique à partir du CD d'installation fourni avec l'imprimante.
PPS : Je n'ai pas installé la panoplie de logiciels tous plus inintéressants les uns que les autres.
PPPS : J'ai changé hier le toner cyan.

Merci d'avance =) .
A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt
depuis 8 mois!!!!

si c'est sous garantie il aurait fallu se renseigner auprès du vendeur pour un échange ou une réparation ... je pense ...
1
bionicleman Messages postés 38 Statut Membre 2

Justement sur un autre post (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7941368 probleme avec imprimante samsung clp 300, réponse n°2) la personne dit qu'après avoir contacté le S.A.V. un technicien est venu mais n'a pu résoudre son problème, puis, je préfère d'abord demander avant d'employé les grands moyens ;-)
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

oui mais attendre 8 mois ...
0
onurb 5

surement la cellulle en sortie du four
0