Ajout d'une barette de R.A.M
Résolu
index21
Messages postés
23
Statut
Membre
-
index21 Messages postés 23 Statut Membre -
index21 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais ajouter une barrette de R.A.M sur mon PC, j'ai cherché sur CDISCOUNT mais je n'ai pas réussi de trouver celle que je veux alors veuillez m'aider a trouver la barrette de R.A.M
voici les informations sur la barrette dans mon ordinateur:
1RX8-PC2-5300U-555-12-ZZ.
.
Merci en avance de vos reponses.
J'aimerais ajouter une barrette de R.A.M sur mon PC, j'ai cherché sur CDISCOUNT mais je n'ai pas réussi de trouver celle que je veux alors veuillez m'aider a trouver la barrette de R.A.M
voici les informations sur la barrette dans mon ordinateur:
1RX8-PC2-5300U-555-12-ZZ.
.
Merci en avance de vos reponses.
16 réponses
regarde ceci , pour te donner une idée de prix ...ce site est fiable ...
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/372298-Memoire-KINGSTON-DDR2-PC2-5300-1-Go-667-MHz-CAS-5-KVR667D2N5-1G.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/372298-Memoire-KINGSTON-DDR2-PC2-5300-1-Go-667-MHz-CAS-5-KVR667D2N5-1G.htm
sur cdiscount y en a aussi je commande souvent et c fiable aussi . Prends le meme modele que je t mis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseille soit d'en rajouter une du meme modele en plus , soit d'en acheter deux de la meme marque qui remplaceront celle la
Merci de ta reponse rapide
si je veux ajouter une du même modele la quelle devrais-je choisir ? parceque j'en ai vu quelques unes sur le site mais je ne vois aucune correspondante a PC2-5300U
si je veux ajouter une du même modele la quelle devrais-je choisir ? parceque j'en ai vu quelques unes sur le site mais je ne vois aucune correspondante a PC2-5300U
si tu veux une du meme modele , c'est une de la meme marque c'est à dire samsung ... Moi j'ai mis des crucial qui sont pas très chères... après la marque la mieux c'est kingston...
Merci derby64 et wazzi31.
Je veux une qui n'est pas cher, si possible sur cdiscount car je n'ai pas envie de m'inscrire sur d'autres sites.
Je veux une qui n'est pas cher, si possible sur cdiscount car je n'ai pas envie de m'inscrire sur d'autres sites.