Bind Alias Script Bunny Jump CZ

Fermé
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 23 mai 2009 à 14:09
 Guilty - 16 juil. 2009 à 10:04
Bonjour à toutes et à tous,


Voici mon problème étant un grand joueur fun de cz, je ne sais pas pourquoi mais mon script pour les bunny ne marche plus du tout. Il me dit dans la console que l'alias est invalide.
Pour ceux qui dirons que les script c'est interdit y tutti cuanti, passer votre chemin je suis un joueur fun, donc pas esl ni war.

Je vous laisse une copie de mon ancien script, et si vous en avez un pour CZ, je suis preneur.


alias "+o7n.bhop" "alias _special o7n.bhop;o7n.bhop"
alias "-o7n.bhop" "alias _special;-jump"
alias "o7n.bhop" "o7n.bhop-cyc;wait;special"
alias "o7n.bhop-cyc" "o7n.bhop-cyc1"
alias "o7n.bhop-cyc1" "+jump;alias o7n.bhop-cyc o7n.bhop-cyc2"
alias "o7n.bhop-cyc2" "-jump;alias o7n.bhop-cyc o7n.bhop-cyc1"
bind "SHIFT" "+o7n.bhop"

A voir également:

3 réponses

Salut je suis moi aussi un joueur de cz mais ton script la tu la rentrez dans quoi???
0
Moi c l'inverse. J'ai un assez bon lvl et des gens comme toi enfin je ne t'accuse pas mais j'imagine que c ton cas : (accuse ouvertement des joueurs ayant un bon niveau du fait qu'ils tue souvent et ont un bon score) je ne dit pas que les cheaters n'existe pas mais a la place de dire " tes spotted" éssailler de regarder c joueurs jouer un peu avant de les accuser j'ai la plupart du temps un nb de frag assez supérieur au nombres de fois ou je suis mort du genre 42/12. Pour vous un scores comme sa = cheat : Moi, j'en est marre que l on me traite de cheateur sur chaques serveurs ou les insultes me sont souvent envoyer par des kikoulol de 13 ans ou des mec ne supportant pas que l'on soit plus fort q'eux.

ps:Sur des serveurs midd / good je n'est aucun problème de ce genre, les joueurs ont une meilleur mentalité et je me fais souvent poutrer ^^


Sur ce pour répondre a ta question : il y a toujours et il y auras je pence toujours des cheateurs le mieux que tu puisse faire est de leurs prendre leurs steam iD et avertir steam ( leurs compte seras peut être ban si tu avais raison ) ou bien de jouer sur un serveur ou tu connais bien les joueurs et ou tu sait qu'ils ne cheates pas ( celui de ta team par exemple )

Ne faites pas attention aux fautes j'écris comme une taupe!! :p
-1
moi sa me soule parcek je ver sur des server et les joueur cheat pouvai vous m aider
-2