J'ai un problème avec mes rom pokémon...
Todisco
-
Todisco -
Todisco -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes deux roms diamant et perle... Losque je les démarre, 'No$gba' s'affiche puis j'attends quelques secondes... Puis enfin, un messages'affiche : <<Retirez la cartouche Nintendo Ds puis, insérez la de nouveu>>. Donc que dois-je faire? Merci d'essayer de me répondre au plus vite si quelqu'un connais une solution.
J'ai un problème avec mes deux roms diamant et perle... Losque je les démarre, 'No$gba' s'affiche puis j'attends quelques secondes... Puis enfin, un messages'affiche : <<Retirez la cartouche Nintendo Ds puis, insérez la de nouveu>>. Donc que dois-je faire? Merci d'essayer de me répondre au plus vite si quelqu'un connais une solution.
A voir également:
- J'ai un problème avec mes rom pokémon...
- Pokemon sur telephone - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Pokemon y rom - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
3 réponses
Bonjour
J'ai dèja entendu parler d'un probleme dans ce genre.
Le mieu ( si tu utilise un linker ) c'est de formater ta carte micro SD, et retelecharge les fichiers.
Ou sinon, fait ce que ta DS te dit, j'ai entendu dire qu'au bout d'un moment ça marchait.
J'ai dèja entendu parler d'un probleme dans ce genre.
Le mieu ( si tu utilise un linker ) c'est de formater ta carte micro SD, et retelecharge les fichiers.
Ou sinon, fait ce que ta DS te dit, j'ai entendu dire qu'au bout d'un moment ça marchait.
Enfaîte, je ne joue pas sur ma Nintendo Ds... Je joue avec un émulateur que j'ai téléchargé et des versions que j'ai téléchargé également. Mais je tiens a préciser, que je posséde une Nintendo Ds ainsi que les deux versions que j'ai téléchargé. Mais le problème c'est que j'ai récement cassé ma Ds... Alors pour patienter je voudrais y joer sur pc. Mais ce problème s'affiche... Donc serait-il possible que quelqu'un m'éclaire? Merci d'avance pour vôtre réponse future.