Fable 2 coopération

NaPaYoMe Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ado la haye -
Bonjour, je vais allai acheter le jeu fable 2 et j'aimerais si ce jeu est jouable en coop et ce qu'il fallai faire. Est-il possible de jouer a 2 avec mon pote sans la xbox live quoi... Merci de votre réponse .

Cordialement NaPaYoMe
A voir également:

29 réponses

stoner

Bonjour, vous aviez presque tous faux!!!!! Fable 2 se joue a 2 =) et oui! il suffi out simplement d'allumer la 2eme manette et apuiyé sur la touche "A" voila voila! bon jeu a vous tous! (je parle bien pour la xbox360)
0
scarcraft Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour les problèmes d'embonpoint ya deux astuces 1: manger des fruits (dans la vie réel c'est trés conseiller aussi ^^) la deuxiéme nécessite le pack "l'ile de knothole" et la vous pourez acheter des potions pour maigrir ou alor grossir ,grandir ,retressir ,enlevé les cicatrice ,devnir plus beau , le réve quoi :p

CRD
0
Lol,noobs

XD bande de plow, on peut pas mourir dans ce jeu, on est juste assomé et on a des cicatrice, moi par exemple, je peux finir le jeu sans manger :).
0
julien

oui! allume ta 2eme manette et appuye sur start, ensuite le tour est jouer ciao!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zyzypot3

Sinon pour l'argent que tu gagnes avec l'homme de main en coop, il faut se connecté avec un deuxieme profil xbox et avoir deux partie fableII commencé, et connecté l'homme de main sur ce profil, l'argent, les pouvoirs et l'xp sont transfere sur la deuxieme partie, pratique quand on a une nana novice ;)

TchoV
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Nan, aucun.
-1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Ouai c'est clair.
-1

lol fait du sport
-1
Profil bloqué

clade : OSEF !
-1