Comment envoyer mon c.v.word?

seinclar -  
 florence -
Bonsoir chers amis, mon problème peut vous sembler stupide, mais ou se trouve l'onglet "envoyer" pour envoyer mon c.v.via word?

6 réponses

XEUL Messages postés 190 Statut Membre 15

salut!!!!

tu cilc sur fichier
envoyer vers
et tu choisi se que tu veut en fonction de tes besoins.

si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.

C’est en forgeant que l’on devient forgeron !!!
3
seinclar

Salut Xeul, je te remercie pour ta réponse, mais c'est justement à ce moment que je bloque. Comment actionner "envoyer", tu comprendra que cette réponse est de la + haute importance, c'est pour un emploi. Un grand merci d'avance Xeul!
0
seinclar

Un tt grand merci à toi Xeul, il ne te reste plus qu'à me dire merde!
Et comme dit souvent un habitué du forum: "chi va piano va sano e va lontano"
0

re salut!
quelque soit se que tu utilise pour envoyer un mail tu créer ton mail en entrant l'adresse de ton correspondant,
tu marque se quetu veut comme commentaire,
tu clic sur insertion,
pièce jointe,
et de la tu va chercher ton cv da le dossier ou il se trouve et tu clic dessus.
il se met tout seul dans les pièces jointes de ton mail.
tu envoi ton mail et voilat.
moi c'est comme ça que je fais avec outlook express.
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.

0
Luckiz Messages postés 55 Statut Membre 15

Salut

Ton cv est un fichier word ? Pourquoi ne l'enregistres-tu pas et tu passes par ta boite a lettes pour l'envoyer en piece jointe ?
De plus, je te conseille de ne pas envoyer ton cv word mais plutot de le mettre en pdf. Non seulement personne ne pourra le modifier mais en plus tes employeurs seront surs de pouvoir le lire car tout le monde a Acrobat Reader sur son pc alors que tout le monde n'a pas forcément Word d'installé.
C'est un conseil que je te donne... après tu en fais ce que tu veux...
PDF Creator est un bon petit logiciel qui permet de faire des .pdf.
Il suffit de faire ton cv normalement sous word, et tu click sur imprimer et la au lieu de choisir ton imprimante, tu sélectionnes PDF Creator et voila !!
Ton fichier .pdf tu pourras alors l'envoyer par mail en piece jointe comme n'importe quel document.
0
seinclar

Bonjour Luckiz, je te remercie pour ton aide précieuse, j'ai trouvé pdfcreator en sharware, mais en anglais(pas un prob en soi) et surtout, je ne comprends pas le fonctionnement, pourrais-tu en 2 mots m'éclairer. Un tt grand merci d'avance.
0
deylac Messages postés 118 Statut Membre 110 > seinclar

salut !

J'ai eu le même problème pour créer du pdf... sauf que j'avais réussi à l'époque à installer pdf creator. Si je me rappelle bien, c'est comme un driver d'imprimante. Tu fais ton document dans n'importe quel logiciel. Et à la fin, pour l'exporter au format pdf, tu fais Imprimer... et tu choisis dans les imprimantes pdf creator. Au lieu d'imprimer, il va sauvegarder le doc au format pdf... Génial, non ?

Sinon, autre solution. Tu télécharge Open Office, c'est gratuit. Licence GNU. C'est une suite comme Office, mais gratis. Dedans il y a des équivalents des Word et Power Point. Et dans ces équivalents, tu as une fonction exportation format pdf incluse !

Voici un lien où tu as des infos.
http://www.framasoft.net/article472.html

Et un autre où tu peux télécharger la dernière version en Français.
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Courage !

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
0
Luckiz Messages postés 55 Statut Membre 15 > deylac Messages postés 118 Statut Membre

Salut

Tu as tres bien expliqué le fonctionnement.
Je ne trouve rien a rajouter !!

a++
0
florence

Bonjour quelque années après le conseil est d actualité. merci encore
0

re!

MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yayaveroal

bonjour,

un grand MERCI pour deylac car j'avais presque le même problème que seinclar . en fait j'arrivais a envoyer mon cv mais mes interlocuteurs eux n'arrivaient pas a l' ouvrir . grace aux liens et a l'installation et a vos explications très clairs, deylac ,j'ai réussi en deux temps trois mouvements . aucuns soucis .
encore un grand merci .
0
yebda

bjr, alors moi j ai besoin de envoyer mon cv par e-mail comment fait ça svp le plus vite possible . merciiii
0