Message erreur
LOLO80
-
pmantui Messages postés 2 Statut Membre -
pmantui Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà a chaque demarrage de mon PC j'ai un message d'erreur qui s'affiche "il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur \Device\harddisk2\DR16".
Donc je fais annuler ou continuer, et mon PC fonctionne correctement
Je me pose la question car ceci est intervenu à la suite d'installation de divers logiciel de sécurité (antispyware / pare feu ....) et un logiciel Gimp (retouche photos).
Si vous aviez une solution cela m'arrangerais beaucoup.
Merci d'avance
Voilà a chaque demarrage de mon PC j'ai un message d'erreur qui s'affiche "il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur \Device\harddisk2\DR16".
Donc je fais annuler ou continuer, et mon PC fonctionne correctement
Je me pose la question car ceci est intervenu à la suite d'installation de divers logiciel de sécurité (antispyware / pare feu ....) et un logiciel Gimp (retouche photos).
Si vous aviez une solution cela m'arrangerais beaucoup.
Merci d'avance
A voir également:
- Message erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonsoir,
As-tu un antivirus à jour ?
Quel est ton OS ?
As-tu essayé de modifier dans le bios la séquence de boot ?
**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°
As-tu un antivirus à jour ?
Quel est ton OS ?
As-tu essayé de modifier dans le bios la séquence de boot ?
**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°
Bonsoir et merci de répondre.
J'ai bien un antivirus a jour (Avast)
Mon problème est que je voudrais savoir comment virer le message d'erreur qu'apparaît lors de chaque démarrage :
"il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur \Device\harddisk2\DR16.
Et donc je me doute que ce message est du à l'insttalation des logiciel que j'ai installé récement (Zone alarme, easy cleaner, spybot, ad-aware, et gimp2.2)
En te remerciant à l'avance.
J'ai bien un antivirus a jour (Avast)
Mon problème est que je voudrais savoir comment virer le message d'erreur qu'apparaît lors de chaque démarrage :
"il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur \Device\harddisk2\DR16.
Et donc je me doute que ce message est du à l'insttalation des logiciel que j'ai installé récement (Zone alarme, easy cleaner, spybot, ad-aware, et gimp2.2)
En te remerciant à l'avance.