Erreur Rundll32.exe/paramètres d'affichage

FrankH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akhentoth Messages postés 37 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai téléchargé et installé des fonds d'écran (type poxertoys)qui s'avairaient ne pas fonctionner correctement. Je les ai désinstallé et lorsque j'ai voulu modifier les propriétés de l'affichage et appliquer un modèle de couleur dans l'onglet "Apparence", windows( XP familial SP2) me signale une erreur : "rundll32.exe - Erreur d'appilcation
L'instruction à 0x00000000 emploie l'adressemémoire 0x00000000, la mémoire ne peut être read
"
Cela se produit juste après une modification de l'apparence des barres de fenètre, par exemple. Windows présente une petite fenètre de modif des paramètre : "veillez patientez" puis apparait ce message d'erreur.
Je ne peut plus modifier des paramètres d'apparence. Cela est d'autant plus génant que les bordures sont gris claire. Les contours, limites de fenètre et formes sont à peine visibles.
Merci de m'indiquer une solution pour résoudre ce pb.

Cordialement,

FrankH
A voir également:

1 réponse

akhentoth Messages postés 37 Statut Membre

Bonsoir,

l'apparence choisie n'était sans doute pas compatible avec votre résolution. Donc changer de résolution d'abord et ensuite essayer à nouveau de modifier l'apprence pour revenir à la normale.

Cordialement,
akhentoth
0