Comment mettre mes database sous forme HTML
xAlexiis
-
dodoecchi Messages postés 480 Statut Membre -
dodoecchi Messages postés 480 Statut Membre -
Bonjour :)
Alors voilà.
J'ai PhpMyAdmin et j'ai réalisé mes database (bases de données).
Malheureusement, mon hébergeur ne prend que le HTML.
Est-il possible de mettre mes database sous forme HTML ?
Merci d'avance,
xAlexiis.
Alors voilà.
J'ai PhpMyAdmin et j'ai réalisé mes database (bases de données).
Malheureusement, mon hébergeur ne prend que le HTML.
Est-il possible de mettre mes database sous forme HTML ?
Merci d'avance,
xAlexiis.
A voir également:
- Comment mettre mes database sous forme HTML
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Mise en forme tableau word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
1 réponse
salut,
que veux tu dire par, "mon hébergeur ne prend que le HTML."?
pas de php? pas de base de données ?
bin t'es mal parti alors si tu veux faire un site dynamique. Quel est l'interêt d'avoir travaillé sur un base de données sans avoir vérifié avant la compabilité de ton hebergeur?? sinon change hein, y'en a pleins des gratuits
après si tu veux juste avoir une page html avec ta base de données dessus, bah tu ouvres un fichier php et tu fais ta requête que tu traites dans un tableau html.... le truc de base.
après au lieu d'envoyer le fichier php sur ton serveur, tu enregistre le fichier html résultat en local que tu enverras à la place du html... mais je vois mal l'interêt...
Dorian
que veux tu dire par, "mon hébergeur ne prend que le HTML."?
pas de php? pas de base de données ?
bin t'es mal parti alors si tu veux faire un site dynamique. Quel est l'interêt d'avoir travaillé sur un base de données sans avoir vérifié avant la compabilité de ton hebergeur?? sinon change hein, y'en a pleins des gratuits
après si tu veux juste avoir une page html avec ta base de données dessus, bah tu ouvres un fichier php et tu fais ta requête que tu traites dans un tableau html.... le truc de base.
après au lieu d'envoyer le fichier php sur ton serveur, tu enregistre le fichier html résultat en local que tu enverras à la place du html... mais je vois mal l'interêt...
Dorian